Ca y est, c'est installé

Bonjour.

A la vue des très nombreuses personnes qui vous tiennes au courant quand ils désinstallent le jeu, je me suis dit qu’il fallait que je vous tiennes au courant :

J’ai installé Overwatch sur mon PC. Il tourne bien.

22 mentions « J’aime »

Et ça va ? tu n’es pas trop frustré par les smurfs ?

Moi je désinstalle et réinstalle le jeu tous les jours.
Ouais je sais, ma vie est vachement triste.

6 mentions « J’aime »

C’est vraiment trop cool !

Et tu nous tiens pas au courant de tes installations tous les jours ? Monstre.

3 mentions « J’aime »

Nan je ferai une compil dans un an.

1 mention « J’aime »

Je vous ai pas dit au fait! J’ai téléchargé et installé la dernière mise à jour!
Ca va ça a été vite, vive la fibre. Par contre j’ai pas joué hier soir, je vais voir pour ce soir. Voila je tenais absolument à vous mettre au courant.

1 mention « J’aime »

Heureusement que tu le fais avec Overwatch. Si tu le faisais avec destiny, tu tapais à chaque fois 80Go de DL.

2 mentions « J’aime »

Nan Destiny, je l’ai désinstallé, puis j’ai glissé, je l’ai jamais réinstallé.

Prouve-le.

1 mention « J’aime »

Yo tout le monde c’est Darkcat, aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau tuto “Comment réinstaller overwatch et ragequite 5 min apres en tombant contre brigitte”, j’epsère que cette vidéo vous aura plus, n’hésitez pas à lacher un poce bleu de l’amour !

6 mentions « J’aime »

Je ne trouve pas le pouce bleu, tu veux un coeur à la place?

@touillette, pas facile à trouver les logs sur ps4, mais par contre je dois pouvoir screen mes dernières activités ça t’ira?

2 mentions « J’aime »

C’est bizarre parce que sur PC j’ai pas de maj :thinking:

Ben la dernière quoi, celle d’il y a 1 semaine au moins.

Ah celle-là !
Du coup pas de maj pour voir débarquer Ashe en rank ?

Y a pas eu besoin de MaJ, elle a juste pop en ranked hier :confused:

2 mentions « J’aime »

Bon ok après mure réflexion je vous dévoile mon leak de mes futurs installations.

Ben j’attend de pied ferme les installation des events et cadeaux de noël sur Overwatch. JE LES INSTALLERAIT. Voilà c’est dit. Dsl du spoil.

Bon courage à ceux qui sont en plein installation, pas facil d’être pris en sandwich. :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

J’ai installé un nouveau casque, ce matin. J’ai testé le 7.1 avec Overwatch et c’est tellement bien que j’installerai le jeu une seconde fois, si je le pouvais.

2 mentions « J’aime »

Petite question, j’ai 3 comptes, est-ce que je doit installer 3 fois pour y jouer? :thinking:

Comment faire pour installer OW sur ma tv, car c’est plus joli? J’ai beau chercher je trouve pas son disque dur.

Comment font ceux qui ont 100 comptes? Est-ce qu’il engagent du personnel qui s’occupent des installations? :scream:

3 mentions « J’aime »

T’as le droit d’avoir 100 comptes ?

Je suis correctement installé devant mon ordinateur perso.