Capture de videos via enregistrements

Bonjour!

Juste une petite question, je voudrais capturer une session de jeu que j’ai faite sur le jeu via OBS.
Du coup je me rends sur l’enregistrement de la partie en question mais je ne trouve pas le moyen de faire disparaitre les fondus “Equipe1 et Equipe 2” à l’écran qui ne sont normalement pas là quand on joue en direct bien évidemment.

Est ce qu’il y a un moyen de faire disparaitre juste ces partie de l’écran pour enregistrer un moment comme si la partie était en direct ? Sans éliminer les autres fondus à l’écran ( barre de vie, ulti, killfeed ) qui sont normalement présents IG.

Merci d’avance

Auz

1 mention « J’aime »

Pour traiter/travailler une vidéo il existe plusieurs logiciels gratuit. C’est pas avec OBS que tu pourras le faire.

C’est juste pour enlever la partie haute ajoutée par le jeu ^^’ Donc il pense pouvoir le faire depuis le jeu ^^’

Attends, c’est quoi qu’on appelle des “fondus” ici ?

il demande comment ne pas avoir le gros équipe 1 et le gros équipe 2 sur l’écran quand il va regarder une partie enregistrée par le jeu (le replay) pour qu’il puisse enregistrer cette partie spécifique sans certaines infos spécifiques au replay sur l’interface.

il demande pas comment filmer une partie ni quel logiciel utiliser

Et je ne sais pas perso, je n’utilise pas le replay pour en filmer quelques extraits ^^ Je sais juste comment enlever toute l’interface, mais juste quelques parties.

1 mention « J’aime »

Dans tes paramètres il y a une section “Divers” dans la catégorie “Commandes” il te suffit de trouver la commande “Afficher/Masquer l’interface” et de lier une touche à cette commande ^^

Si tu l’utilise in-game ou dans la Galerie des Héros ça fera disparaître ton ATH ou le menu, et dans le mode Replay ce sera l’interface ^^’

1 mention « J’aime »

Ah en effet j’avais mal compris la question.

Bonjour,
Je me permets d’écrire sur ce post car j’ai le même problème que AuZ : j’aimerais enregistrer du gameplay à partir du mode replay mais en masquant uniquement les équipes. Est-ce que c’est possible ? La solution de masquer l’interface masque toutes les infos sur l’écran et ce n’est pas ce que je veux.
Merci !

Si c’est seulement les équipes que tu veux masquer, cela est malheureusement impossible pour le moment. Je te conseille donc de filmer ta partie pendant que tu la joues, même si je sais que ça peut faire lagger, c’est la seule solution :x

Ok ça marche merci pour ta réponse rapide !