C'est bien dommage qu'on ait forcé la 2/2/2

Je confirme, dès le lendemain, les Baptiste DPS étaient de sortie. Perso, je joue Sombra comme un soutien, donc bon… je reste derrière mon équipe, j’aide les autres soutiens, j’aide les tanks en hackant les tanks adverses et leurs contres… Etant donné les dégats qu’elle fait, je suis pas sûr que ça vaille la peine de la jouer autrement.

Cool comme ça on aura moins de gens pour crier au scandale sur Moira dps.

2 mentions « J’aime »

Buff de l’arme ou pas, je le joue en tant que soigneur, point.
D’ailleurs, je suis surpris que je dépasse les héros de soin principaux (Ange, Moira) en quantité de soin, en partie rapide.

C’est pas surprenant je trouve le heal de ange loin d’etre fou et les moira d^s y’a que ca en qp xd

Seulement les kevinduty :wink: Ne faisons pas de généralité

Il a pas changé.
Et dire que baptiste pourrait être dps parce qu’il égale soldat, c’est pas très malin… Soldat est pas vraiment le meilleur dps du moment, pour le dire gentiment.

Faux. Moi je veux. Donc c’est pas personne.

La version PvE les gens feront surement la “campagne” juste pour le lore et ensuite retournerons au PvP.

Certains resteront peut être sur les missions PvE répétables (je suppose que ça va être comme les missions coops de SC2) mais à mon avis ce genre de joueurs c’est pile poil ceux qui vous font rager quand ils sont dans vos parties. Donc où est le problème ? Soyez heureux, vous n’aurez plus les joueurs PvE dans vos parties qui refusent de try hard en ranked.

1 mention « J’aime »

Pourquoi ? (je veux comprendre en quoi je fais rager les gens)

Parce qu’il y a des gens en ranked qui vont rager dés que tu picks un héros hors meta ou que tu ne donnes pas l’impression de jouer ta vie en ranked. Ils sont la uniquement pour gagner et refusent que d’autres joueurs prennent du plaisir en ranked autrement que de leur façon.

Mais cf mon topic sur les différents types de joueurs ( Les différents types de joueurs ), il existe plusieurs façons de s’amuser en ranked, n’en déplaisent aux try harders.

2 mentions « J’aime »

Le PVE aura plus ou moins les mêmes problèmes (et les mêmes sujets de discorde !), avec des gens plutôt détendus, d’autres qui s’efforceront de jouer l’objectif avec la manière la plus tryhard qui soit, ou encore certains qui se donneront un challenge comme celui de jouer la gagne qu’avec les persos qu’ils aiment.

1 mention « J’aime »

sauf que c’est déja plus aisé de trouver 3 potes pour jouer que 5 x) Au vu de ce qu’on a vu on peut supposer que ce sera du 4 joueurs (ce qui laisse la possibilité à l’écran scindé même si j’y crois pas une seconde )

L’écran scindé tu peux oublier. Blizzard va pas le développer juste pour la version console et c’est inutile sur PC.

Je sais

JE crois que même sur les COD ils se cassent plus la tête à le faire

Oui, c’est vrai. Ce qui fera déjà 40% de blâmes sur les coéquipiers en moins. Vous voyez, c’est déjà mieux que le PVP !

Ça tombe bien les différents modes de difficultés seront là pour ça, pas sur qu’on gars qui veut jouer « détente » ira faire ses missions en légendaire

1 mention « J’aime »

Ça dépend du degré de “détente”, mais je suis sûr qu’il aura des gens qui feront les missions en légendaire sans tenter de remplir les objectifs secondaires, les défis, ce genre de chose.

De toute facon dans les event PvE sur la recherche d’escouade els gens précisent ou demandent avant de lancer si tout le monde est ok pour tel défi

J’espère juste qu’on aura pas de situation comme pour les event actuels ou les gens se cassent en plein milieu de la mission quand leur succès a été raté…

C’est sûr, mais pour ceux qui jouent seuls, je suis quand-même persuadé qu’il y aura des joueurs pour se plaindre comme ceux qui le font à cause de leurs mates qui jouent pas la META en PVP dans une file soloQ.

J’avoue que les gens qui se barrent à cause des succès c’est bien casse-c*uilles aussi.

Y’aura toujours des gens pour se plaindre c’est comme ca. francais ou pas d’ailleurs xd