Et penses à passer une annonce pour vendre ton ancien PC aussi. Vu la popularité tu peux en tirer un bon prix.
Peut être que si tu apprenais à faire des pauses, tu baisserais moins et tu reprendrais avec un meilleur état d’esprit.
Prendre quelque chose trop à coeur, c’est pas forcément ce qui faut faire et ce n’est pas forcément une preuve de combativité. Parfois et même trop souvent, c’est l’inverse.
Et si c’était ça la différence ?
Le mec qui s’amuse réellement sur le jeu sans regarder en permanence son SR va peut être juste moins se frustrer et plus s’améliorer.
C’est peut être ça qu’on perd trop de vue quand on joue dans un mode compétitif. On finit par le plus jouer pour le jeu, mais jouer pour ce nombre qui monte et qui descend.
J’veux dire, j’ai fait du sport en compétition, j’ai jamais eu honte de ne pas avoir un niveau national, c’est pas ça qui m’empêchais de m’amuser. Mais je sais pas, sur internet tout est différent, on semble plus proche des gens très forts, ils ont l’air plus accessibles, plus humains, alors on se dit, bah ça à pas l’air d’être si dur d’être comme eux, et on complexe. On se dit qu’on est nuls, qu’on vaut rien, alors que c’est faux …
Qu’est ce qu’on s’en tape d’être bronze ou GM ? C’est quoi notre but ?
J’assume bien mon platine perso, après les rank j’en fait pas souvent à cause de l’ambiance pas ouf et du limite instant-flame / throw à la moinde erreur d’un joueur.
J’ai eu l’occasion de faire du 4-6 stack pendant 1 saison et c’était juste incomparable tellement c’était plus sympa.
J’avais oublié de répondre mais je pense que tu as tout à fait raison ! Le problème est que, c’est difficile de ne pas regarder tes points lorsque tu joues dans un jeu compétitif et cela devient donc très frustrant de ne pas t’améliorer et donc de stagner. ^^