C'est bon c'est fini pour moi

C’en est terminé pour moi, plus de frustrations, plus d’attente sans fin, plus d’espoirs qui se font écraser, j’en ai fini c’est bon.
Je peux enfin rejouer à Overwatch :heart_eyes:

10 mentions « J’aime »

mon cerveau a eu du mal, mais sa passe si on prend tout en psychologie inversé

1 mention « J’aime »

Aha désolé, je voulais juste que les gens viennent sur le post avec de la haine pour se rendre compte que c’était juste une déclaration d’amour pour Overwatch (et parce que ça m’avait vraiment manqué d’y jouer)

1 mention « J’aime »

roh punaise, j’pensais que tu disais ca pour quitter le jeu

Désolé :disappointed_relieved:

Tu ne pouvais pas y jouer pendant un temps ? :o

Tkt on te déteste quand même, pas de soucis.

1 mention « J’aime »

J’ai fait 3 victoires de suite aujourd’hui en comp, les séries de win forcés c’est quand même abusé.
Tout ça me donne envie de double-click sur l’icone du jeu pour le lancer. Fortnite sera pour une autre fois.

2 mentions « J’aime »

J’ai pas compris :no_mouth:

Je n’étais pas chez moi pour mes études et mon beau PC est resté chez moi

2 mentions « J’aime »

Oh oui, je vois ! Je comprends tellement !
Profite de ton retour alors ! :smiley:

6 mentions « J’aime »

Et moi pendant ce temps je suis à Paris, et ma console et mon jeu sont à Perpignan…
Je veux jouer!!! :cry: :sob:

3 mentions « J’aime »

Tu ne peux pas jouer sur une autre plateforme ? :open_mouth:

WLegendary>> Perpignan? Le monde est petit!

Des fois faire une pause sur un jeu, ça fait du bien. J’ai l’impression que les joueurs qui pètent un câble sur OW sont souvent ceux qui refusent de s’arrêter, ne serait ce qu’une soirée=/

Par contre quand t’aimes un jeu, que t’as pas de problème avec rien, ne pas pouvoir y jouer pendant des semaines/mois ça fait aussi péter un câble. =)

4 mentions « J’aime »

Parce que les joueurs qui pètent un câble pour un jeu le prennent très à coeur et s’efforcent de s’améliorer, c’est pas forcément négatif ! ^^

Perso moi je suis comme ça « insérer insulte de insérer insulte mais je joue vraiment comme une pauvre insérer insulte aujourd’hui ! » parce que ça me frustre de ne pas être régulier/constant en terme de niveau. Du coup je relance, encore et encore en me disant que c’était une partie sans, jusqu’à perdre 800 points en une semaine…

Puis y’en a d’autres pour qui ça paraît inné de se retrouver en haut du classement et qui s’en foutent d’être dans un jour sans. Genre Alpha qui fait « ololo les coupaings, j’arrête après parce que je suis pas bon aujourd’hui » puis s’en va jouer à SoT …

Pendant que moi je vais passer 2h a essayer d’améliorer mon aim et mon tracking en partie personnalisée, solo… ^^

Ne parle pas au nom des autres.

Mauvais retour parmi nous salαud que tu es.
La bise sur la fesse gauche.

2 mentions « J’aime »

C’est noté.

*Verse du lait frais dans son bol de céréales

blague à part welcome back petit filou

2 mentions « J’aime »

J’ai bien un PC portable, et bientôt la fibre en plus ! Mais mon PC va tourner comme celui de vanR si je commence à jouer à OW ^^’

2 mentions « J’aime »

Mon pc va devenir célèbre, j’pense que je ferai une belle annonce quand j’en changerai :joy:

6 mentions « J’aime »

Sympa le petit alpha.