C'est légal ça ? ( top 500 boost)

Je me baladais y’a quelques jours sur internet pour trouver un site qui proposent des coachs sur overwatch 2 . Je pensais pas forcément en payer un , je voulais juste voir les prix et ce qui est proposé. Puis je tombe sur ça :

Le site s’appelle Nom retiré par Blizzard je suis tombé dessus en cherchant des coachs ( désolé apparemment je peux pas mettre de lien )

Donc si c’est illégal , ou est-ce que je peux signaler le site ?

Tout boosting est hors charte, après ça reste assez dure à prouver.

Après quand tu vois un joueur stuck gold depuis 10 saisons et que d’un coup il passe master, la tu peux te poser des questions…

1 mention « J’aime »

C’est illégal.
Coach c’est tout a fait légal, le boosting non.

On the road to 500 ! prépare sa CB 3x

Mais du coup si il y a 600 clients ils font comment ?

4 mentions « J’aime »

J’ai déjà vu un site qui proposait de faire jouer le ocach avec toi dans l’équipe…

Ouais mais grâce à cette super fonctionnalité qui est la carrière privée, bah en fait tu vois rien du tout.
Une aubaine pour eux.

Salut,

Tu devrais vite retirer le nom du site avant d’avoir une sanction forum, c’est interdit et ça fais la pub indirectement.

Je dis ça, je dis rien !

1 mention « J’aime »

Tu est Malvoyant donc bon, tu a mal vu je pense :see_no_evil:

Jai combien de doigt ? :raised_hand:

Pas terrible, ça :confused:

oulala qu’elle pub je leur fait :rofl:

"Salut , tu es stuck ? Tu en as marre de jouer avec des noobs? tu penses mériter un rang beaucoup plus élevé ?
Alors toi aussi , va sur le site , paye 60€ pour être boosté au rang top 500 de manière complètement illégale :smiley:

Tu pourras enfin frimer devant tout tes copains en disant que tu fais partis des meilleurs joueurs d’overwatch :sunglasses:, et pour 200€ de plus , tu feras même partie d’une équipe pro et la victoire des prochains tournois sera pour toi :trophy:"