C'est quoi ce cercle bleu ?

http://prntscr.com/nakrf3
1 mention « J’aime »

Très bonne question. C’est un overlay d’un autre programme ?
En fait j’alt-tab toujours pendant une recherche donc si ça se trouve ce cercle est la depuis des mois et j’ai pas vu :smiley:

Il y’a un post datant de quelques semaines d’un joueur dans la section support technique qui décrivait un truc comme ça depuis la sortie de Baptiste.

Il n’est même pas bleu, ton cercle :ninja:

4 mentions « J’aime »

Qq pourrait m aider j sinon cercle bleu a droite de mon écran aussi

Je l’ai pas moi :thinking:
Vous êtes sur que c’est pas un logiciel que vous utilisez qui as fais une màj et du coup vous avez ça ?
Teamspeak l’avais fais y a un bail avec la sortie de son overlay.

Je comprend vr rien depuis 2 j ça me fait ça, je crois que c est une assistante pour muet

Mais sa fait ça que sur overwatch pas sur s autre jeu

C’est pas le sonic radar du matos ROG ?
EDIT: les drivers audio Nahimic ont aussi une fonction similaire avec un overlay qui track et indiquent les sons sur un radar

2 mentions « J’aime »

Une sorte de mini-triche, alors, si c’est le cas.

Bonjour, j’ai exactement le même problème avec ce cercle noir a droite de mon écran et depuis ( peut être que ce n’est pas lié) une baisse significative de mes fps en jeu. Avez vous depuis trouvé une solution. Ce cercle est apparu a la maj “Baptiste”. Merci

Problème résolu !! C’est a cause de l’application “Nahimic” qui lançait ce programme de “son visuel” et ma perte de Fps était belle et bien liée a cela, en espérant en aider certain !

5 mentions « J’aime »

Merci mon reuf tu me sauve la vie mon GAR

Fabuleux déterrage ici …