http://prntscr.com/nakrf3
Très bonne question. C’est un overlay d’un autre programme ?
En fait j’alt-tab toujours pendant une recherche donc si ça se trouve ce cercle est la depuis des mois et j’ai pas vu
Il y’a un post datant de quelques semaines d’un joueur dans la section support technique qui décrivait un truc comme ça depuis la sortie de Baptiste.
Il n’est même pas bleu, ton cercle :ninja:
Qq pourrait m aider j sinon cercle bleu a droite de mon écran aussi
Je l’ai pas moi
Vous êtes sur que c’est pas un logiciel que vous utilisez qui as fais une màj et du coup vous avez ça ?
Teamspeak l’avais fais y a un bail avec la sortie de son overlay.
Je comprend vr rien depuis 2 j ça me fait ça, je crois que c est une assistante pour muet
Mais sa fait ça que sur overwatch pas sur s autre jeu
C’est pas le sonic radar du matos ROG ?
EDIT: les drivers audio Nahimic ont aussi une fonction similaire avec un overlay qui track et indiquent les sons sur un radar
Une sorte de mini-triche, alors, si c’est le cas.
Bonjour, j’ai exactement le même problème avec ce cercle noir a droite de mon écran et depuis ( peut être que ce n’est pas lié) une baisse significative de mes fps en jeu. Avez vous depuis trouvé une solution. Ce cercle est apparu a la maj “Baptiste”. Merci
Problème résolu !! C’est a cause de l’application “Nahimic” qui lançait ce programme de “son visuel” et ma perte de Fps était belle et bien liée a cela, en espérant en aider certain !
Merci mon reuf tu me sauve la vie mon GAR
Fabuleux déterrage ici …