Beaucoup de lignes de dialogue d’ultimes viennent d’être changées (en général celles qui n’était originellement pas en français mais dans la langue du pays du perso) et de nouvelles sont apparues, et grand dieux qu’est ce que c’est nul, on dirait que cela provient directement d’une version québécoise qui ce prend même pas au sérieux.
Suffit juste d’écouter la nouvelle de brigitte pour s’en rendre compte, mais Orisa, Hanzo, Moira, Mccree, et plein d’autres ont eu droit a ce changement affreux, pendant que Chacal ne peut même pas retrouver son rire de la version VF lorsqu’on le selectionne depuis la sortie d’overwatch2.
Il c’est passé quoi la ?
Le patch du 1er avril qui est encore actif ?
Ou alors ils ont réellement changé un truc ?
cela a été changé quelque part après le 6 avril, pas avant , ça c’est sur, mais il y’a encore les yeux du 1er avril d’actif en effet
Ah ben voilà, cherche pas plus loin. S’il y a toujours les yeux, alors les répliques à la gomme sont toujours là. Ça devrait pas tarder à se terminer, cela dit.
Oui, c’est juste le patch du premier Avril… qui je suppose se termine aujourd’hui à 20h…
A part 2 ou 3 répliques, c’est assez relou, vivement que ça disparaisse.
pourtant entre le 1er et le 5-6 avril, y’avais pas cela, c’est bizarre
Oui, c’est bizarre et ça doit venir de chez toi, parce que de mon côté, j’ai eu ces modifs tout le long de la semaine.
'fin bref, c’est juste une question de temps avant que tout ne revienne à la normale… si c’est pas déjà le cas. 
1 mention « J’aime »
ouai je viens de faire une game, ils ont retiré les yeux et les phrases sont de nouveau normales …
Après ces changements (sauf celui des yeux) ne sont pas en ranked. Sinon le reste est bien en jeu depuis le 1er Avril et vient d’être retirer.
arf je vois, j’ai en effet juste fait une seule partie normale depuis la 1er avril, ceci explique cela, merci pour ça !
En fait j’ai trouvé ce truc et la découverte super drôle la première fois(y’a 1an).
Cette fois j’ai l’impression de voir un pote qui refait la même blague, je suis assez d’accord.
Je trouve ça pas mal de le remettre, mais juste 24h, c’edt du réchauffé, plus besoin de le laisser 1 semaine.
1 mention « J’aime »
beaucoup de joueurs jouent qu’une fois par semaine, je suppose.
après oui c’est du réchauffé mais comme beaucoup d’event et ça même sur ow1