C'est quoi le délire avec genji?

Je préfère mettre de l’ironie dans cette situation de genji au lieu de sortir les mouchoirs et faire des blog sur mes looses sur le forum, à chacuns son trip comment prendre et vivre les choses, on a le droit de pleurer et mettre la faute sur les autres, comme on à le droit de mettre une pince d’ironie dans le monde.

Enjoy.

Et on ne peut que saluer cette démarche !

Comme on peut pas saluer la tienne non-plus, on est sur on forum libre, je salue pas certaines démarches non-plus.

T’as pas eu tes céréales ? T’as l’air vachement vener comme mec. Pète un coup hein.

Oo…

Ok je le félicite d’avoir une bonne mentalité et le mec m’en veut… il est fort lui !

Faut croire que sa mentalité n’est pas si bonne. :upside_down_face:

J’avou que j’ai rien compris à ce que tu vient de dire. Parcontre sur le fait d’en vouloir à quelqu’un tu te mélange complétement les pinceaux, c’est aucunement le cas.

Tu devrais pas parler à la place de la personne encore moins si c’est de simple malentendu.

A propos de mentalité, tout ce que moi j’en sais c’est que de mettre des etiquettes de mentalité sur les gens du forum n’est pas un très bon trait de caractère voir de mentalité, ca n’est pas à ton avantage.

Comme on disait dans les années 80 " laisse béton ! "
Tu es en train de te monter un drama tout seul là…
Allé …Have a nice day ! :slight_smile:

Faut arrêter de créer des malentendu ou y en a pas, ca revient à du délire, sur ce je vous laisse dans ce trip.

A propos le titre porte bien son nom c’est quoi le « délire » avec genji? mdr

Bah écoute mon cher, tournez des propos en dérision et dire : Ouai bah si c’est si facile de découpez des gens avec genji jouez le. Qui se rapproche presque de l’ad hominem qui est une rhétorique pauvre puisque pour ta gouverne, on peut très bien aussi déplorer que le jeu est actuellement pas équilibré et que genji est trop fort et le dire hein…

Ça a déjà été expliqué plein de fois mais vous vous moquez toujours de nos explications :

  • Héro vendeur (ninja cynernétique TRO BG)
  • Sortie de Valorant
  • Héro streamer-friendly (mobilité démesurée, sensation de vitesse « impressionnante » pour des yeux un peu naïfs)
  • Mauvaise influence des streamers sur les GD (si on écoutait qu’eux, il faudrait encore le up, ainsi que Ana et Doom …)

Et l’excuse totalement bidon comme quoi il serait dur à jouer et que donc ça justifierait tous les abus …

bah écoute je veux bien te répondre, c’est du délire complet ce que tu fais + tes étiquettes, plus ta façon. Si j’ai envie de mettre de l’ironie ou de la dérision, merci de l’avoir préciser, c’est pas à toi que je demenerdais l’authorisation de le faire, surtout quand on connais un peu la personne. Je te laisse dans ton melodrama.

C’est quand même drole que tu te poses volontairement dans ta façon de parler en moralisateur comme étant quelqu’un au dessus de la masse, sache que cette manière de faire la morale et en faisant de l’ironie, n’est clairement pas la meilleure manière de répondre pour en sortir quelque chose de qualité.

Après sincèrement, je n’ai pas voulu donner des « étiquettes » j’ai simplement mis en avant le fait que tu parles de manière plutôt agressive, froide, voire même dédaigneuse sur les posts de ce sujet. Je n’ai jamais trop répondu a tes post et ils ne m’ont jamais frappé outre mesure, les autres sont sans doutes plus nuancés, et plus doux, c’est juste ici que tu es assez agressif.

Si je devais te coller une étiquette, alors tu serais enfermé dedans, ici cela concerne uniquement ce sujet, et je suis plutôt un utilisateur du « une fois n’est pas coutume », autrement dit : que tu es agressif sur ces quelques posts, mais ca ne veut pas dire que tu seras agressif partout.

Effectivement, on est dans l’attaque sur la personne et donc sur un ensemble visiblement, et c’est moi qui met une étiquette après ? :rofl:

Et puis? On continu dans le melodrama. Tu pense sa remplira bien se post sur genji de faire du hors-sujet, de créer des drama, de mettre des étiquettes de mentalité sur les gens du forum?

Si moi j’ai une étiquete toi tu devrais avoir quoi dans ce cas? C’est un peu l’hopital qui se fout de la charité lol, sur ce je te laisse dans ton trip j’ai presque envie de dire habituel d’entretenir des guéguérres du forum, que ca puisse t’apporter beaucoup de joie et de soleil en cet après-midi.

Le nerf de ce personnage est indispensable, il pourrit toutes les ranked et même les Qp.
Double jump et reset sur le dash à dégager.

2 mentions « J’aime »

C’est un art que de renvoyer tes actions sur les autres ? :thinking:

Sincèrement, je suis absolument pas dans un mélodrama, ou alors je sais pas ce qu’est un mélodrama, parce que tout ceci m’est bien égal :sweat_smile:

Hey ben, si c’est ca alors le moteur de ma vie :confused:

Allez, je fais un pas vers toi et vers une réconciliation de bon aloi, je consens bien volontiers à m’excuser de mon post sur « ta mentalité qui ne serait pas si bonne », en feras tu de même ? :blush:

Bah je peux aussi m’excuser d’avoir fait une remarque sur le faite de faire des post sur genji, et de tourner un peu ca en dérision, je peux comprendre que les personnes qui font x sujets là dessus, ont pas pu tellement en rire, alors que ce n’était pas penser à faire du mal bien au contraire, mais desfois même quand on balance de l’ironie ou dérision bah that’s it.

Pour tous les autres trucs je m’excuse pas non.

Comment veut tu rire avec le mot genji ?

il a pas tord totor. Mais je capte vraiment pas comment ca a pu passer live en fait .-.

2 mentions « J’aime »

:beers: Bah voila c’est pas si mal finalement, trinquons ! A la tienne ! (Avec modération bien évidemment !)