C'est quoi le délire avec genji?

Pourquoi ils ont mis ce perso sur une planète comparé à tous les autres perso d’overwatch ? C’était quoi leurs but de le rendre aussi ridiculement op ? Détruire le jeu et les ranked ?

3 mentions « J’aime »

A la base j’étais un défenseur de genji, un perso peut pas être si fort… si?

Et maintenant j’ai rejoins le club anti-genji, depuis 2-3 jours c’est… injouable.
La team qui a le meilleur genji gagne ou alors la team qui change tout ses picks juste pour le tuer.
A partir du moment ou tu dois tout changer pour un perso ya un problème, je peux même plus jouer widow…

Alors le fan club torb je dois bien avouer que je suis d’accord avec vous, ce perso ruine mon fun

En meme temps Genji est un des counters de Widow, c’est comme dire que tu peux plus jouer chacal parce que y’a pharah^^

Avant je pouvais au moins la jouer de temps en temps :frowning:

J’en connais certains qui switcheront jamais leur chacal :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

C’est vraiment démoralisant de voir qu’après tant de promesses dont notamment le Dev Update qui promettait plus de réactivité sur l’équilibrage, Blizzard met tellement de temps à réagir…

Allez Blizzard on se réveille et on annule les derniers changements pour Genji…

5 mentions « J’aime »

Le patch est pas si vieux. Je vois rien de mal à attendre d’être certains avant de faire machine arrière.
Quand Cree a été surboost on a été plusieurs à trouver ça méga fort et à dire qu’il était (peut-être) op, finalement il est effectivement bien plus fort qu’avant, il est fort overall, mais personne rage dessus car quand on le compare au reste… finalement on a accepté le buff.
Pour Genji la pillule est dure à avaler mais si ça se trouve on s’habituera d’ici quelques semaines (même si j’y crois pas trop)…

1 mention « J’aime »

Si tu prends en compte son test sur le laboratoire, ca fait bientôt un mois que genji est disponible dans ces conditions.

Depuis, tu as de nombreux post sur les forum fr/us pour se plaindre du genji. Son omniprésence en OWL.

Niveau pick il est le 1er dps, l’un des premiers (juste phara devant et Bastion mais avec un pick rate limite inexistant) pour les « on fire ».

Si on prend les master GM, cette semaine il est le 3eme pick. avec 8.32%, le 2nd dps est ashe avec 5,07% (en GM). Sachant qu’en dps y’a du choix.

Si on prend juste le dps genji est pick dans 40% des équipesdu diams a GM, ca descend a 30 en plat. (Cette semaine, sur le mois c’est 30%).

Pour un jeux qui se veut équilibré et réactif, c’est pas encore ca

Je me reconnais totalement là dedans !

A la base aussi, surtout contre le fan club Torb et leurs arguments parfois douteux.

Mais après ce buff (et le fait que je joue heal les 3/4 du temps) j’en arrive aux constats que ce personnage me soule… j’ai même fait une petite pause parce que je commençais clairement à tilt a chaque game,…

C’est fou que même Moira, le perso que redoutait Genji avant ce buff ne sait plus rien y faire. Il n’a plus peur de rien, comme ci il savait qu’il gagnerait chaque duel avant même de l’engager. Il faut se rendre compte que même Brig ne lui fait plus peur.

Si seulement ce n’était que Widow… je suppose que Zen doit en prendre encore un plus dans sa tronche alors qu’il était loin d’aller très bien. Hanzo pareil difficile de le sortir en ce moment si t’es pas un très bon Hanzo.
Je suppose qu’Ashe doit un peu mieux s’en sortir mais encore une fois elle doit sûrement compter sur ces mates pour espérer le contrer.

Et on doit faire quoi contre lui ? Ces deux « counters » en heal ne l’effraie plus ! On est obligé de claquer nos CD pour nous défendre (Champs, Boule,…) et d’être très distrait à cause lui.

En tank je suppose que Zarya peut faire des miracles mais bof, peut être Road ? Ah non c’est vrai il est counters par Ana lui.

Et en DPS à part Sombra… le reste arrive à se faire def… même Pharah (qui de toute manière est injouable quand même vu qu’à côté de Genji c’est souvent Cree ou Ashe) j’ai vu je ne sais combien de Genji chasser de la Pharah dans les airs et le pire c’est que ça marche…

Ça me fait mal de le dire mais pour le coup… ils ont raison bordel…
Habituellement je suis défenseur de tous les perso du jeu (sauf Ball parce que je le déteste), mais là Genji a atteint la limite du tolérable chez moi,

1 mention « J’aime »

Perso je joue depuis la saison 2 avec une grosse pause saison 5 à 8, et encore c’est juste que je jouait à autre chose.
Mais jamais jamais un personnage ne m’a autant frustré, je me suis jamais dis « si c’est encore une partie genji vs genji j’arrête pour la soirée »

Le héros ban a faillit me dégouter mais au final c’est genji qui y est arrivé

Ce qui gêne dans l’histoire, c’est son up de 30 dégats en shurikens qui n’a pas été compensé sur sa rapidité à charger l’ulti, selon moi ils devraient faire en sorte qu’il se charge aussi vite qu’avant, et remettre le deflect à 1.5 sec tout en gardant sa possibilité de le cancel.

Ashe ne counter pas genji. Elle est pick pour la poke est son potentiel de dégâts de zone avec sa grenade.

Widow est counter par Genji donc encore heureux qu’elle ai du mal contre

1 mention « J’aime »

C’était sur que sa allait être n’importe quoi, le perso était déjà top 3 dps avant son buff donc avec…

Bah jouer le si il est si OP , et découper toutes l’équipe en face en claquement de doigts.

Mentalité Captain : jouer les perso op et arrêter de vouloir un équilibre sur le jeux.

Ça ne va pas arranger les temps d’attente (ni le taux de leavers) si tout le monde veux jouer Genji :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

C’est surtout de l’ironie.

Mentalité de YaloStone; prendre tout au premier degré.

Et bien en tous cas ton ironie ne s’est pas fait sentir.

Dans 3 ou 4 mois , ils veulent un retour de la dive et quand tout le monde en aura marre ils vont le tuer a coup de hache avec d va et Winston et ils vont up autre chose pour faire des rotations de méta.

C’est le système qu’il utilise depuis WoW

La prochaine fois on te préviendras à l’avance.

Ah l’ironie… j’ai toujours cru que c’était pour faire rire. Mais là on a pas ri. Sûrement une nouvelle forme d’humour…