C'est trop compliqué ... leavers - ranked

L’on ne pouvait mieux répondre. En plus elle est valable pour 98% des topics du forum…

1 mention « J’aime »

Je ne me fais pas d’illusion ça restera ainsi et effectivement pour moi la plus grosse erreur a été d’autoriser le multi comptes (business, business)

Question à 2 sous, le MMR (côte cachée) est-il le même pour les 3 rôles donc le compte dans sa globalité ou le MMR est différent pour chacun des 3 rôles ?

1 mention « J’aime »

d’accord avec toi … et c’est bien triste parce que le cancer sera toujours BIEN présent au lieu d’essayer de le limité … donc au final, jette les dés et vois si tu tombe sur le bon numéro.

Fais ca en bronze et tu donnes plus d’avantage que ce qu’un joueur apporte.

Déjà le cas.

Support, c’est support. Tu veux pas non plus un bouton « tuer tout le monde »

C’est que le mec sait pas jouer le héro.
Après ca dépend du dps dupliquer.

Ban si t’as écho sur chaque rôle, pourquoi pas les autres héro. Sombra peut heal également, birg a un shield, go la mettre en tank :roll_eyes:

Et sinon t’as la lfg

10%, c’est un pourcentage, cela veut dire que quelque soit la valeur initiale, cela rajoute proportionnellement à cette valeur.
Donc ta remarque désobligeante est sans objet :wink:

1 mention « J’aime »

Euh nan, mais pour ca faut comprendre les pourcentages.
Et vue lez cas que tu croises, prends un main heal moira avec 10% de plus ca fait vite plus la fiff que le mec qui était avec lui

Hum, hum.
Rajouter 10% à toutes les stats te fait dire
Fais ca en bronze et tu donnes plus d’avantage que ce qu’un joueur apporte.
Donc les 10% en plus représentent d’après ta phrase plus que les 100% (certes anecdotiques de ton point de vue) initiaux.
Je ne sais pas trop comment le dire, mais bon, programme de 3ème.
Maintenant, tu vas me dire ouais, c’était ironique, de l’humour, du taunt gratuit pour appuyer le fait que les bronzes ne font rien comme stats.
Pas mieux, c’est même pas non plus niveau 3ème comme humour, hein :wink:
On ne peut pas être bon partout, hein…

1 mention « J’aime »

100% de 0 ca fait zero donc oui c’est toujours plus.

Ah, ah, toujours pas :rofl:
Si le mec fait rien et qu’on lui accroît +10% sur ses stats, ben il a zéro en plus (10% de zéro, ca fait zéro).
Try hard un peu les maths, tu risques de te faire avoir à ta prochaine demande d’augmentation :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

mettez visible le mmr caché ! :slight_smile:

Je crois que c’est toi qui a besoin… si le mec fait rien, tu mets plus 10% a son camarade de post ca fera un net gain pour l’équipe. Donc oui tes 10% seront supérieur aux 100% du mec. Retente ta chance :roll_eyes:

Remplace en zen bronze ou même lucio avec un +10% sur une mercy ou une moira ca fera un net gain.
Idem si tu remplaces un dps ou un tank, ca devient peu vite un calvaire pour l’équipe en face.

Ah, tu parlais du boost des 5 versus le mec qui leave. Y’a moyen techniquement que les 5 fois +10% remplacent avantageusement un gros mauvais, oui ( sur un seul rôle, peu probable, quand même, le matchmaking ne va pas mettre un mec 10 fois plus fort que l’autre de même rôle).
Dans tous les cas, c’est la même tambouille quelque soit le niveau.

Voilà encore 2 parties avec leaver dans ma team et la ce matin 2eme partie un leaver.
Ca commence sincèrement à être ecoueurant, il va vraiment falloir que Blizzard se bouge sur le sujet car c est de plus en plus souvent ça devient vraiment du grand n importe quoi !!!

En l’espace de 6 jours j en suis à 9 leaveur de mon côté pour 1 dans l’équipe adverse … c est déjà galère de gagner mais là comment faire.

C’est véritablement insupportable !!!

1 mention « J’aime »

Et donc concrètement tu proposes quoi. Le ban à vie dés le premier leave ?

Nan comme je cesse de le dire pas de perte de points pour l’équipe qui subit ce désagrément ou moitié moins mais un solution qui minimise l impacte

Donc s’il y a un leaver dans l’équipe d’en face, tu acceptes que la partie soit annulée et que tu ne gagnes aucun point ?

Ah mais il a déjà été link sur ce post en fait.

De toute façon on aura beau polémiquer, on aura beau poster des topics à foison à ce sujet, Blizzard n’y fera rien. Pourquoi ? Parce que c’est impossible de faire les choses de façon équitable.
Si tu fais partie de l’équipe A et qu’un de tes mates quitte, tu te retrouves en 5v6 et c’est déséquilibré. Idem si cela provient de l’équipe adverse.
On pourrait dire « allons, pour équilibrer, rendons l’équipe en infériorité numérique plus forte d’environ 10% pour que ce soit équilibré »
Donc les soins soigneront 10% plus fort, les dps taperont 10% plus fort, les tanks auront 10% de PV en plus. Les CD seraient réduits de 10%.
Et vous savez quoi ? Le seul moment où ce sera fair, c’est lorsque l’équipe avec le leaver est effectivement plus faible que l’équipe affrontée.
Si les équipes étaient équilibrées, l’équipe en 5v6 avec les buffs de 10% sera plus forte et va prendre l’ascendant… Il sera limite plus intéressant d’avoir un leaver que de ne pas en avoir. Donc un nouvel équilibrage serait nécessaire, avec le lot de plaintes qui s’ensuivrait.
Trop de budget à allouer là-dessus, et une boîte de Pandore ouverte… C’est pas ce que veut Blizzard.
Je comprends tout à fait cette déception vis à vis des leavers, j’en ai parfois aussi, mais il faut essayer malgré tout de tout donner. Ne regardez pas vos SR, jouez votre propre jeu. Parfois la victoire tombe alors qu’on s’attend à perdre.

3 mentions « J’aime »

A une époque je gagnais ou perdais peu de points en cas de leavers et ça sur un bon nombre de matchs, largement plus d’une vingtaine. Ca tournait autours de -+10 avec souvent du ±3. Je trouvais ça pas mal.

Mais bon actuellement j’ai plus ça. Je saurais jamais si c’était du à mon élasticité ou si ça avait été implanté pour certains joueurs.

1 mention « J’aime »

Malheureusement BLizzard ne fera RIEN.
Ce qui les interesse c’est « pénaliser » (L.O.L) celui qui leave ou qui se fait max report, rien de plus. Les autres qui sont toujours en game 5v6 (avec 0% de chance de WIN) à SUBIR le jeu tel quel, Blizzard n’en a RIEN A FAIRE. C’est précisement ce que je leur repproche.

J’adore overwatch, j’adore les personnages, j’adore l’histoire mais le fait est que ce que blizzard fait en ce moment pour contrer le CANCER que rencontre Overwatch (et qui a toujours été le cas) n’est PAS suffisant.

Autant dans WoW classic : on a des vagues et des vagues de BAN sans pitié pour ceux qui pourrissent le jeu et l’économie du jeu (comme pour diablo 3 d’ailleurs), autant pour Overwatch, non. Ce n’est pas suffisant.
Pour heroes of the storm, on peux pas comparer parce que la personne va avoir un ban à vie, ouai rien a faire, je me recreer un compte gratuit.