Bonjour,
Rapide simple :
Avoir la touche majuscule en on et écrire « /d » au lieu de « :D » et se faire déconnecter du jeu pour ça.
Et bien sure, à la fin d’une game en qp après qu’une mercy m’est dit que mon rez était niquel et que on winner.
Franchement qui a eu l’idée de mettre ça dans le jeu ?
edit : /d fait déconnecter le joueur
1 mention « J’aime »
Ah ah ah ah. En tout cas si c’est une blague elle m’a bien faire rire 
5 mentions « J’aime »
Si c’est vrai c’est assez énorme.
Oui, c’est énorme. Et de toute façon je n’ai pas assez d’imagination pour inventer ça.
/d c’est l’abréviation de /disconnect, ça m’est arrivé plusieurs fois et ça y est depuis le début du jeu.
C’est bien chiant en tout cas quand ça le fait
Au moins sur console ça risque pas d’arriver ça ^^
2 mentions « J’aime »
Alors malheureusement (pour Zonedetec), c’est vrai. /d dans le chat te déconnecte de Overwatch.
Après je cache pas que le capslock qui te fait faire un /d à la place :D
ça pique.
Voilà encore une chose que vous ne devriez pas faire, chers collègues ! Cela explique pourquoi le blizzard refuse certains joueurs
Avec mon clavier suisse, je risque pas grand chose non plus.
Et puis pour plus de sécurité, mes smileys, j’les fais avec un nez. Comme ça, pas de risque.
: - D
10 mentions « J’aime »
Apparemment il y en a plein d’autres, pour gérer les canaux audio et les escouades, principalement.
Si j’ai bonne mémoire, Blizzard a créé ces commandes écrites avec Warcraft 3, et ils ont gardé le principe depuis. Ils ont ajoutés des commandes, renommés certaines, mais /d existe depuis tellement de jeux maintenant.
D’ailleurs de mémoire je faisais /d sur WoW parce que c’était plus rapide que de faire F10 puis appuyer sur Quitter. (ou alors c’était /shutdown peut être ?)
Ouai mais /logout (ou /d) ça te renvoyait à l’écran d’accueil de WoW sans fermer le jeu de mémoire. Je crois que je faisais /shutdown qui lui éteignant directement le jeu.
il me semble que sur le premier diblo ça existait déjà 
ça faisait très irc
Oui mais Diablo et Starcraft 1 je crois que les commandes ne fonctionnaient pas pendant une partie (remarque a bien réfléchir c’était peut être aussi le cas pour Warcraft 3).
Donc aucun risque de /d en pleine partie 
Faudrait un /uninstall pour les rageux qui viennent poster ici qu’ils vont arrêter le jeu, voir un /unsubscribe pour désactiver son compte Blizzard 
5 mentions « J’aime »
Ca a failli m’arriver a plusieurs reprise ^^
en parlant de commande, ece-normal que la commande /w + nom du joueurs ne marche pas ?
J’essaye de temps en temps avec des allié ou adversaires avec qui je viens de joué, mais il m’est impossible de les contacter ça me met que le ''nom du joueurs et invalide" Ou alors je me trompe de commande et c’est seulement pour les contact ?
Quelle serait la commande pour envoyé des messages a des personnes que ne l’on a pas en contact du coup ?