Salut moi c’est Frozium, Frozi pour les intimes ^^ j’ai 16ans !
Sur Overwatch je suis entre Diamant et Master. J’ai récemment créé une chaîne Twitch dans l’objectif de vous partagez mon gameplay a un niveau qui commence a être correct et l’aide de petit conseil pour que vous aussi vous puissiez vous aussi progresser sur Overwatch. Si vous voulez me poser des questions, discuter avec moi ou tout simplement regarder a quoi ressemble un gameplay de dps a niveau diamant vous êtes les bienvenus. J’attends également vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes lives sur Twitch.
A bientôt j’espère, La bisette !
T’es pas pro alors on s’…
Ah, on me dit à l’oreillette qu’il faudrait arrêter avec ça…
Bon, j’essaierai de faire un petit tour, tu as un planning de stream, ou même de simples tendances en ce qui concerne les moments où tu stream?
On peut recommencer c’est des nouveaux forums !
Moi aussi j’me suis dis “je vais streamer OW” (d’où mon TV dans mon pseudo), mais bon un main heal qui est seulement ~3k, c’est pas intéressant donc j’ai arrêté.
Mais bon courage ! ^^
Alors je m’y colle.
Môôôô Twitch c’est pour les pros !
1 mention « J’aime »
Je trouve sa bête de dire que c’est pour les pros seulement certe si tu veux du gros gameplay tu va voir les pro mais on peut regarder un stream psk on aime la personne et j’ai pas vraiment de planning je stream quand j’ai le temps
C’était une blague en faite
Si tu n’as pas de planning de stream, j’essaierai de repérer quand tu stream. Ça va être galère, comme je ne regarde pas souvent de stream, mais bon…
Je c que c’était une blague mais je c aussi que certain le pense x)
Je vais essayer de crée un planning
Ca marche la pub sur le forum Offi?
je vais peut-être penser a faire un post pour ma chaine alors =D