Changement en compétition

Salut :slight_smile:

Il y a un truc qu’il me dérangement en complétion vous en pensez quoi ?

En compétition quand une personne leave on a non seulement un gros message en rouge qui dit qu’il faut pas leave aussi sinon on perd des pts + on sera pénalisé ok cool mais déjà un gros texte rouge en pleine game c’est « dérangeant » mais surtout nous sommes obligé de terminé la game en nombre inférieur et avec une faible chance de Gagner… c’est juste relou…
Pourquoi ne pas faire comme en parti rapide ? Avoir un remplaçant sauf que lui perdra pas de point s’il lose car le pauvre la partie est déjà commencer cependant il gagnera pas autant de point
Au moins il trouve une parti plus rapidement et en plus ça peut nous sauver
Et petit bonus sa prochaine recherche il aura une priorité c’est pas cool ça ? Comme ça tout le monde est content franchement si vous faites ça ow perdra bcp moins de joueurs
Moi sur de nombreux Années dessus c’est surtout ce genre de truc qui m’a rendu « ouf »

Vous en pensez quoi les geek ?

1 mention « J’aime »

Parce ca va plaire à personne d’arriver en compétition en cours de partie.
Et pour l’équipe adverse ça peut être trop frustrant de dominer puis changement et le cours de la partie s’inverse.

Non.

2 mentions « J’aime »

Très bon changement, j’ai hâte qu’il soit implanté :slight_smile: .

:sunglasses:

Oui enfin quand c’est l’inverse (ils se font dominer puis magie, leave dans l’équipe adverse) là l’équipe adverse se plaint rarement.
Mais après oui arriver en cours de partie c’est pas forcément une bonne idée. Et surtout pour le calcul de cote à la fin, tu ne peux pas ne pas lui faire de perdre de points sans désquilibrer le système, donc compliqué (cf post de vanR)

Que du moment où trop de personnes ont la même idée abracadabrante qui peut résoudre le problème comme ça, en claquant des doigts, c’est rarement une bonne idée.

Salut, j’ai un truc pour toi :

Cela parle des possibilités contre les leavers en Ranked et pourquoi, malheureusement, on peut pas faire grand chose.
Bonne lecture.

La partie « sanctions actuelles » est peut-être plus d’actualité cela dit, comme ça évolue différemment. Mais le reste du post doit être encore à jour.