Changer la ram allouée?

bonjour je me demandais si il y a un moyen d’allouée plus de ram a overwatch car mon jeu n’a que 1.1Go allouée alors que j’ai 8go de ram.
j’ai vue que dans le launcher blizzard il y a une case qu’on peut cocher avec écrit « arguments de ligne de commande supplémentaires » et je me demandais si il y aurai pas une genre de ligne de code qu’on pourrai copier ici pour augmenté la ram comme dans le launcher Minecraft

Pourquoi veux tu faire cela?

parce que j’ai des petit problèmes de performances en ce moments et je pense que ajouté de la ram allouée ca pourrai me permèttre d’avoir des meilleur graphismes et FPS

On va plutôt se pencher sur ta config et ce qui a sur ta machine avant.

Pourrais tu partager un dxdiag et un msinfo s’il te plaît.

Regarde si ton pc n’est pas surcharger si t’as de problème a ce niveau

Pareil j’aimerais bien savoir comment alloué plus de ram parceque j’ai 3 G de ram In game et j’aimerais en alloué netemment plus comment on fais cela ?

Avoir une meilleure config

Et bien j’ai une très bonne config c’est dans recommandé du jeu mais je ne peut pas mettre 6 go c’est tout ce qui manque

Qu’elle est ta config?

I5-9300H CPU 2.40GHZ
NVIDIA GEFORCE 1650 Ti
8 GO DE RAM
et c’est globalement le plus important

Et le jeu ne suis pas?

COLD WAR et je suis entre le récommandé et le obligatoire

Si c’est pour un autre jeu, faudra aller sur l’assistance technique de ce jeu

? j’ai pas compris moi tout ce que je veux c’est augmenter la ram alloué sur cold war

Et ici c’est le forum overwatch et non cold war

AHhhhhhhh désolé j’avais pas compris ;(

Le jeu utilise la ram dont il a besoin de lui même. C’est justement l’inverse, si ta ram est utilisée à 100% tu vas swap et c’est ton disque dur qui prendra le relai. C’est là que tu auras des problèmes de performances à cause du manque de ram :slight_smile: