Chat vocal : Microphone non fonctionnel

Bonjour,

Depuis le lancement d’Overwatch 2, le chat vocal ne fonctionne plus et mon microphone semble ne plus être reconnu. Mon casque micro est un Logitech G Pro filaire, le micro fonctionne parfaitement dans toutes les applications (discord TS3 skype battlenet etc…) mais lorsque j’appuie sur ma touche de « push to talk » dans OW2, le bruit d’actionnement s’effectue mais aucun son ne sort ni même l’icône comme quoi je suis en train de communiquer. Mon microphone n’est tout bonnement pas détecté par votre application, que faire ? J’attendais un fix mais ça fait déjà plusieurs semaines que ça ne fonctionne pas.

1 mention « J’aime »

Et je présume que la fonction « détection automatique » marche cependant parfaitement, si c’est le cas je me retrouve dans la même situation… Si je ne me trompe pas c’est pas un soucis de micro mais de la fonctionnalité « push to talk »
le problème n’est pourtant pas présent sur le launcher battle.net, seulement dans le jeux, ce que je trouve de très étrange

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous les deux,

Il n’y a pas de bug connu avec le push-to-talk. Si vous pouvez entendre les autres joueurs mais ne pas parler, même en passant en détection de voix, ça sera possiblement à cause d’un autre programme. Vous pouvez tenter les manipulations de l’article suivant si ça n’a pas déjà été fait :

En plus de ça, assurez-vous d’avoir bon périphérique de communication sélectionné dans les paramètres de son de Windows.

Il faut également vérifier les paramètres de confidentialité du micro dans Windows ainsi que ceux de votre compte.

Bonjour,

As-tu un message d’erreur qui apparait ?

Bonjour,

même problème chez moi, du jour au lendemain, plus de discussion vocale.

De mon côté je ne peux pas rejoindre la discussion vocale. D’abord, en partie quand j’appuie sur p puis clique sur rejoindre la discussion audio je n’ai pas la notification qui apparait dans le chat du style : " Player à rejoint la discussion d’équipe ".
Ensuite à coté de nom je vois que mon micro est mute donc je clique dessus mais rien ne se passe.

J’ai essayé avec un deuxième compte, c’est la même chose.

Cependant là aussi, mon micro est bien reconnu par windows, par discord etc.

A ce jour, je n’ai pas de solution mais étrangement nous sommes plusieurs à relever le même problème au même moment.

edit : j’ai également essayé avec le micro de ma webcam plutôt que de mon casque > même problème.

Bonjour,

Je suis dans le même cas que idk53. Je ne peux pas join les différents channel vocaux. Le problème viendrait de la connexion au serveur vocal. Lorsque je lance le jeu, dans windows, dans le menu « Autoriser l’accès au micro sur cet appareil » Battle Net et Overwatch sont en autorisés mais il me marque que le jeu n’a pas été lancé depuis le 3 Novembre hors j’y ai joué tout les jours depuis le 3 novembre ( sans vocal ). Ce que j’ai essayé :

  • mettre a jour tous mes pilotes
  • vider le cache de Battle Net et de Overwatch
  • Réparer les fichiers du jeu
  • Reinstaller Overwatch2 et Battle net
  • Modifier mes DNS
  • reinitialisé toutes options du jeu
  • fermer toutes les applis en arriere plan
  • desativé pare feu et anti virus
  • essayé avec un autre micro
    Rien n’y fait… Je suis a court d’idée et je me demande si c’est du au fait que j’ai une IP Fixe de ma box internet …
    Ce que j’ai également remarqué c’est que sur le chat vocal de battle net je peux également pas appeler mes amis. Donc le problème est bien avant Overwatch.
1 mention « J’aime »

Hello blizzard ? Une idée ?

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
Il m’arrive le même problème que toi Klasher mais le jeu me dit " Que j’ai été retiré de la discussion audio et que si le problème persiste. Je dois vérifier mon périphérique audio et la configuration de mon réseau".

J’ai essayé plein de choses mais ça ne fonctionne toujours pas.
Quand j’essaye mon autre ordinateur, ça marche alors que j’utilise le même casque-micro, le même compte Battle-net.

Quand je vais sur les autorisations de micro pour overwatch dans windows confidentialité
, il y a écrit que je ne l’ai pas utilisé de puis le mois d’octobre alors que je l’utilise tous les jours.

J’ai fouillé dans plein de Forum et il y a une personne qui avait un problème comme ça, il y a quelque années avec une application pré-installée chez Asus, si ça peut aider quelqu’un.

Bonne journée

Exactement le même problème que toi, pareil pour l’autorisation et une date bizare. J’ai déjà essayé de désinstaller/ipv6/retirer les pares feux/passer en co 4g) le problème persiste et je ne trouve aucune solution…

J’ai le même problème ( 1 ans après ) et je ne comprend toujours pas pourquoi le n’arrivent pas à parler dans le vocal de l’équipe ALORS que j’y arrive en escouade
J’ai casi tout essayer et cela ne se règle toujours pas
Bref bonne journée ou soirée à vous