Chat vocal ne fonctionne pas

Bonjour,
j’ai récemment voulu jouer avec des amis et en rejoignant leur escouade je ne les entendais pas, et ils ne m’entendaient pas non plus.
J’étais bien dans le salon vocal avec mon micro activé (discuter sur Discord fonctionne). Lorsque j’ouvre le menu vocal (celui accessible avec P) je vois qu’il y a une activité vocale chez mes coéquipiers mais ne les entend pas. Le reste des sons du jeux fonctionne.
Je pense que le problème n’a pas lieu qu’avec des amis car je ne souviens pas d’avoir jamais conversé vocalement avec des joueurs.

J’ai essayé plusieurs choses:
J’ai réinstallé le jeu plusieurs fois.
Vérifié, désactivé puis réactivé l’accès dans les paramètres de confidentialité du micro sur Windows.
Supprimé le dossier Overwatch dans mes documents.
Vérifié les paramètres de mon proxy.
Rien n’a marché.

J’ai demandé de l’aide à un ami qui a plus d’expérience dans le jeu et il n’a rien trouvé d’anormal dans mes options de jeu.

Est-ce que quelqu’un aurait une solution ?

Bonjour Salagi,

Avez-vous vérifié sur votre page de gestion de compte dans le contrôle parental si l’accès à la discussion audio était autorisé ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »

L’accès à la discussion audio est bien autorisé, j’ai essayé de le désactiver puis le réactiver et n’ait constaté aucun changement.

Je me permet de déterrer ce sujet car il m’arrive le même problème :confused:

Bonjour je me permet d’encore une fois déterrer le sujet car j’ai le même bug par rapport au voice chat qui ne fonctionne pas avec exactement la même description que l’autre joueur a fait. J’ajoute à ceci que je pense avoir trouvé d’où ceci venait. Dans les paramètres de confidentialité windows, mon jeu n’est jamais détecté comme ouvert donc l’accès au microphone n’est pas donné.

Cependant nous pouvons aussi remarquer que le jeu a été considéré comme ouvert pour la dernière fois me 07/12/2019 (il y a 3 jours)
Ceci est normal car c’est le jour où j’ai décidé de réinstaller overwatch. Pour faire simple mon chat vocal fonctionne que lorsque je lance pour la première fois le jeu après l’avoir installé. Par conséquent je suppose qu’il s’agit d’un problème de détection de overwatch fait par windows. Je vous en prie aidez moi ou faites remonter le bug à blizzard. Merci d’avance. Naskha. (je n’ai pas pu fournir de lien avec les screenshots à l’appui)

Bonjour,

J’ai presque le même soucis de mon côté. Lorsque je rejoins une escouade ( ou même en solo Q ) j’entend mon equipe et ils m’entendent mais 2 min plus tard j’entend plus rien ( en voyant les icones de micro + pseudo) je quitte et rejoin le canal de discussion, je les entends à nouveau…

:frowning: need help