Cheat ou pas cheat?

On était tranquillement en train de rouler sur l’équipe adverse quand soudain…


début de la game à 1:00
2 mentions « J’aime »

Il cheat pas je pense :no_mouth: Ca doit être ton imagination.

Soit un bon gros smurff (chanceux également).
Mais bon pour un smurff il fait quand meme des bon ults de merle.

Le suspect déjà c’est quand il est derrière le mur et suit l’équipe adverse.

L’ult juste après la cap du 2nd point… impossible de savoir que l’équipe advese serait la

1 mention « J’aime »

Pour moi ça se voit clairement surtout pour un aussi bas level.

Généralement un cheater joue principalement widow, hanzo, mcree, ashe ou encore soldat enfin ceci est mon avis et d’autres peuvent être en désaccord avec moi :grinning:

Je vois pas trop l’intérêt de cheat si c’est pour jouer rein, ou winston ^^

J’ai déjà eu un mec qui voulait me report en winston pour aimbot :persevere::persevere:

Bon ok c’était un genji qui devait avoir 8 and et demi… peut-être le mec qui se suicidait dans mes grenades avec junk (quand tu meurs) et qui criait au hack

2 mentions « J’aime »

tu as ta réponse à 0:46 x)

Par contre il est éclaté il à l’air perdu dans le truc

Que son compte repose en paix. (Bien sûr qu’il cheat mdr)
Mais il a genre aucun positionnement, il va n’importe où n’importe quand et il rafale.

Vu l’afk contre le mur au début, ça sent le mec qui essaie de comprendre comment le cheat qu’il a récupéré sur un forum fonctionne. Sans se douter qu’un cheat déjà vieux de quelques semaines est déjà détecté par Blizzard sans problème. RIP son compte comme dit Bullegum.

1 mention « J’aime »

Bon débarras, pas de pitié pour les tricheurs!

Attention, on risque de te soupçonner de fascsime ou de sympatisan nord coréen dirigeant de camp de redressement.

C’est un peut extrême…

Même si j’en ai croisé que très peux, je garde mon avis, car se faire pourrir la game par un type qui utilise un aimbot / aide à la visée / wallhack / triggershoot ou autre joyeuseté, ça mérite du goudron et des plumes!

T’as un fan sur le forum d’assistance technique :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Tu rigoles mais j’ai déjà vu un winston aimbot.

Le mec se déplace comme une grosse m… ça se voit comme le nez au millieu de la figure qu’il cheat, et c’est pas parce que certains shot ne touche pas que ça change quelques chose, c’est juste fait exprès pour que ça soit moins flag, mais c’est quand même vraiment flagrant qu’il cheat le gars.

1er shoot sur sombra, cramé à mort