Cheater forever

Bonjour, depuis mon report y’a deux ans, rien a changé ?

visionnez ca avec le POV du Soldier 64… : G31MYF

Je m’abstiens de commentaire où je vais manger un ban, mais je vais pas être respectueux. J’ai meme pas la haine contre le cheater mais contre la direction de blizzard qui détruit mes jeux favoris part leur incompetence, leur impunité, leurs idéologies, et leur manque de travail, fainéant.

Je serais curieux de savoir si tu serais tout aussi compétent pour bannir les cheaters. Comme-ci c’était un problème n’existant que dans Overwatch…

En tout cas, ils savent ban crois moi xD, y’a une semaine j’ai été ban 24h du compétitif, sans message d’explication. Je parle pas dans le chat ecrit, je rejoint pas de vocal, je fais mes parties et je deconnect, j’ai explosé de rire, je sais pas pourquoi j’ai été ban 24h juste des parties classés, aucun message explicatif en me disant “vous avez enfreint tel regle de notre reglement, vous avez une suspenssion de 24h”, non, rien, je vais pour lancer une autre parti et je vois en haut un compteur de bannissement xD !!

t’as vu la partie ? Me dit pas qu’à l’air de l’IA il est impossible de reconaitre un mec qui fait 90% de headshot avec 99.99% de precision alors que les meilleur joueur mondiaux n’ont pas ces statistiques… Comment a t il pu temriner la partie sans ce faire INSTANT BAN ? Tu as vu la partie ? Si un oeil humain sait reconnaitre un cheat à l’oeil nu, comment une IA qui analyse les mouvements ne detecte pas ca ? Parce que les cheat ont maximiser leur mouvement pour qu’ils s’aparentent au mouvmeent humain, ET LE TRACKING DERRIERE LES MURS/ unité allié , c’est humain ca aussi ? noooon je veux pas d’excuses, tout çà est voulu et souhaité.

Sinon … Ils peuvent deja commencer part demander à l’utilisateur d’avoir le mode UEFI activer dans son bios. ils pourraient implanter leur anti-cheat profondement dans le system comme l’a fait Battlfield 6 et valorant. Concernant Battlefield 6, y’a quand meme des fournisseurs de cheat qui ont laisser tomber le developpements de cheat sur BF6 car ca devenait impossible, certains y sont arrivés, une semaine, puis corrigé. Mais mon arguement de rendre le jeu payant est toujours d’actualité. Je propose aussi un ban IP, et un ban d’emprunt numérique, pour un free to play, c’est la base enfaite, car meme ca, c’est contournable mais pas pour tout le monde.

au pire, ils sous-traitent ca à eazy anti-cheat, mais la c’est comme Counter Strike, y’a pas d’anti-cheat.

Bref des solutions il y en a, part contre on ne voit personne chez blizzard s’en soucier et avoir la volonté d’entreprendre.

Forcé de constaté que les jeux les plus joués sont les jeux avec le moins de sécurité; Là où il y a le plus de cheat disponibles, overwatch, GTA, counter strike, il suffit de voir les statistiques sur twitch pour le comprendre. En sachant ça, on peut meme soupçonner que laisser le jeu corrompu est un moyen marketing pour avoir un maximum de joueurs, car aujourd’hui les gens sont en majorité mal honnête et consomme donc des choses qui leurs permet de l’être.

Un cheater est avant tout un escroc, et les escroc tirent leur plaisir quand il arrive a escroqué une personne, un cheater ce procure cette dose de dopamine à chaque kill, et le CIO des instrustries des jeux videos le savent tres bien.

Les studios ne développent plus de simple jeux vidéos mais des prdouits fait pour etre vendu à un maximum de joueur. Dit que tu as un anti-cheat, ca va ramener les gens honnêtes. Fait cet anti-cheat une hérésie et tu va ramener les joueurs malhonnetes, le principale c’est de vendre à tout le monde. Laisser un anti cheat autant périmé est un choix.

Si on met les ventes amazon au rayon des accesoires jeux vidéos en rapport à ce que je viens de mettre en évidence, on s’aperçoit que le produit le plus vendu est le Cronus, plus vendu même que les manettes de jeux…

morale de l’histoire, ce monde est constitué de tricheur, de véreux, autant chez les developpeurs que sa direction et que les conssomateurs, ils triches tous. Les gens honnêtes perdent leurs repères et deviennent fous, donc ils changes d’environnements pour se préserver.

Overwatch est devenu un jeu toxique, où les gens qui ont le moins de skill et d’honneur gagnent. Un jeu donc extremement populaire.

Je vous souhaite à tous de vous amuser entre vous sur ce jeu, pour ma part, je retourne sur quake.

Ah ouais Vanguard, le système anti cheat tellement incroyable que les gens normaux ont carrément peur d’installer Valorant tellement ce truc est intrusif ? Et pour être tomber pas plus tard qu’hier sur le live d’un cheater qui s’en cachait même et qui vendait ses cheats sur Valorant… je suis pas sûr que ce soit un réel bon exemple.

Mais ils ne reviendront jamais en arrière, le modèle économique des free to play est bien plus avantageux. L’ajout d’une nouvelle rareté à 35€ va dans ce sens.
Et puis, je suis même pas certain que ce soit possible de repasser un jeu payant… J’ai acheté le jeu à l’époque, je vois mal ceux qui ont commencé dans sa période de F2P devoir payer pour un jeu dont ils ont accès et qui ont sûrement claqué plus d’argents que le prix d’un jeu.
Et puis ce serait oublié pourquoi le F2P est un avantage aujourd’hui, ça ramène du monde tout simplement… le Overwatch de l’époque était dans un état de mort que personne ne souhaite revoir un jour.

C’est pas illégale ça ? (C’est une vraie question)

Ce serait ignorer « Matrice Défensive » où ils te disent que des cheaters, ils en ont banni déjà énormément. Mais c’est comme partout ça revient.

Ou alors, plus il y a de joueurs et plus il a une base susceptible de tricher… ? Et je ne vois pas en quoi c’est un argument de vente : « Venez on peux cheat ici sans se faire ban » ce qui est à la fois faux et complètement idiot vu que tu ne peux pas vendre que ton jeu est infesté de cheaters pour genre… 99% des joueurs ?

Nous sachons !

Ce qui est drôle c’est que je lis le message pavé par pavé et écrit mes réponses aussi pavé par pavé. Plus je descend et plus j’ai l’impression de lire une théorie du complot. C’est à la fois fascinant et effrayant.

Oui, ça c’est effectivement vrai. C’est un véritable problème. Mais ce serait plutôt à Amazon de gérer les ventes de son site ? Qu’est ce que Blizzard, Epic, Riot… peuvent y faire malheureusement ? Mise à part perfectionner leur anti cheat ?

Tu devrais le faire avant de nous inventer une nouvelle théorie du complot.

Ok !

Aïe ! T’es bien certain de ce que t’avances, là ? C’est pas très honnête, ça, Monsieur…

Noutcheron :
Je le constate au quotidien, ami, famille, collegue de boulot, les gens ne disent pas ce qu’ils pensent réellement, ils sont focus, hypocrite et donc oui malhonnête, je vois pas en quoi c’est malhonnête d’en parler … Au contraire, je dis ce que je pense.

Arzelvax :
Le ban d’ip n’est pas illégale non, celui de l’emprunt numérique non plus, google le fait avec youtube, gmail, etc… les banques numériques achetent des données pour verifier les fingerprint de ses clients, bref, c’est un buiseness dans l’ombre car ils ne nous concernent pas directement dans notre quotidien.

Concernant les théories du complot, se sont effectivement des théories avant qu’elles ne soient prouvées. Les êtres humains complotes depuis toujours, en tout temps, aucune civilisation n’a été épargnié, pourquoi aujourd’hui en 2026 des êtres humains ne feraient-ils pas de complot ?

------Le complot Call of Duty a été prouvé avec le script sur l’achat boutique + MMR, récompenser l’achat. ------
Certains complots de l’histoire sont constatés, prouvés, comme la bataille de Valmy lors de la revolution Française où ces deux abrutis ont laissé des contrats écrits… xD bref…

Mais avant tout… Qu’est-ce qu’un complot, vulgairement ? C’est un arrangement qu’une ou plusieurs personnes veulent garder secret, donc pas d’écrit mais une poigné de main plutôt. C’est généralement ce qui arrive quand tu utilises des méthodes qui ne sont pas éthiquement correct pour l’être humain. Les escrocs complotes, et oui… Je soupçonne la direction de blizzard d’être constituée d’escrocs qui arnaquent leurs clients et récompenses leurs amis escrocs actionnaires, ils maximisent les profits quittent a utiliser des méthodes douteuses. Alors oui Overwatch a été sauvé, mais à quel prix ? Est-ce toujours overwatch ? dans le gameplay oui, dans le fond non.

Ton argument ultime, « plus de joueurs donc plus de probabilité de tomber sur un cheater » est incontestable.

dans le buisiness, il n’y a aucune règle, à part faire de l’argent, comme tu les disais plus haut pour les F2P, pourquoi revenir en arriere ? Ca rapporte plus ! On ne se demande meme pas si ca sera plus securisé, on pense que au fric.

Concernant Valorant, tu as totalement raison et j’ai hésité à le prendre pour exemple, mais Battlefield 6 est l’exemple à suivre, je n’ai jamais croisé de cheater apres 2000 heures de jeu, j’ai croisé des monstres mais jamais de cheater.

Concernant le nombre de cheater… Il y en a beaucoup plus que tu ne le penses, sauf que la pluspart n’utilisent pas l’aide a la visé mais jsute les wallhack, certains joueurs programment même une touche sur le wallhack pour ne pas avoir la tentation de track derriere les murs, ils prennent l’information avec un pression en maintient et lorsqu’ils arrete la pression de la touche le wallhack s’arrete, EUX, sont extremement difficile à repérer, c’est impossible en dehors d’une détection de programme.

apres… Que les mecs testent des choses qui marchent pas, pas de soucis, le soucis c’est qu’ils ne testent rien et que je soupçonne énormement de joueur de cheat, surtout quand on vient me chercher dans des endroits alors que personne ne sais ou je suis et que je marche sans faire de bruit, accroupi, j’avais des soupcons sur certaines personnes, alors je fais ca, et je vois des mecs me rush sans aucune hésitation en replay de kill.
L’abrutis qui active son aim bot est plus rare effectivement. D’ailleur si tu remarques bien, dans la partie que j’ai partagé, le mec a réglé son aimbot pour qu’il ne soit pas détecté part une IA, mais l’ia n’est pas asser sévère ou au point.

Déjà beaucoup d’ip sont dynamiques (changent), mais même sans ça, comment ca se passerait si j’emménage dans un logement avec un IP banni ?

De toute façon, malheureusement je penses que aussi longtemps qu’on restera anonyme sur internet avec l’impunité qui va avec, y’a pas de solutions.

Une IA peut probablement les repérer mais ça obligerait à ce qu’elle analyse toutes les parties du jeu en live. Ca nécessite bien trop de ressources. Le cheater n’a qu’à faire tourner son IA sur son PC, blizzard doit le faire sur tous les PC des joueurs…

De plus un pro n’a pas ce genre de stats car il joue contre d’autres pros.

1 mention « J’aime »

Y’avait des cheats rien qu’à la Bêta du jeu. Pas vraiment de quoi s’en venter.

Y’a un post récent sur l’assistance technique. Le vanguard plante H24 :rofl: et ça ne bloque pas les cheats non plus.

C’est surtout inutile.

C’est pas ce que me dit le top 500.

commentaire très pertinent, j’adore !
Vous avez enrichit le sujet et m’avez fait legerement relativisé, merci.