Cherche team bienveillante pour rank!

Hellooo :partying_face:

Je cherche des gens chills pour rank et augmenter mon rang, je suis une fille donc si y a des filles avec grand plaisir ! Micro ou pas peut importe

J’étais super bien rank sur ow1 (qui me manque un peu j’avoue) et beaucoup moins maintenant sur ow2… :frowning:
Je cherche des gens qui jouent en équipe, bienveillant et mature ahah :joy_cat:

Je joue de tout, mais je suis meilleure en support !

Si ça vous dit n’hésitez pas ! See you :grin:

4 mentions « J’aime »

Hello !
Je cherche aussi des joueurs cools avec qui jouer. Je joue un peu de tout, meilleur en support également. Tu peux m’ajouter si tu veux. mon psn : Vincenzo1387

1 mention « J’aime »

jai une team de pote tu peux venir avec grand plaisir on ais 3

psn: luminex_R

2 mentions « J’aime »

Bonjour je cherche des gens pour jouer en ranked

1 mention « J’aime »

Je te rajoute ! Hehe !

Salut
J’aimerais bien si t’es partante :grin:

Salut ackerman je t avais ajouter je pense mais en faisant le trie sur mon psn j ai dû te supprimer oups vraiment sorry. Quelle est ton ID psn que je refasse pas l erreur stp .Tu peux me rajouter avec ceci : BALROGS#21465
et mon PsN : V_I_R_T_U_O_Z bon jeu pour info je joue avec une fille qui est main ange . Et ceux qui veulent me rajouter preciser le dans votre message de demande vos ID psn ca m evitera d efaire du trie. Have fun et bon jeu a tous.

Hello à tous !!
Mon id ps4 c’est gruson-vescovali ! Vous pouvez me rajouter je vous accepte ! Ou direct sur Overwatch ! :slight_smile:
Letsss gooo win des games tous ensemble !!

1 mention « J’aime »

Salut :wave:
Nous sommes déjà 2 filles donc si t’es toujours disponible hésite pas :relaxed:

Hello, je suis aussi une fille et je suis actuellement classé argent… :roll_eyes:
Tu peux m’ajouter si tu as envie !

T’es une nouvelle joueuse ?

Je sais pas si tu demandes à moi mais non non, j’ai 250h de jeu je crois

Oh ok d’acc
Tu joue seul rôle ?

Je joue un peu tout, mais cette saison plus tank et support

Ca marche
Donne ton psn

Mon psn c’est Pauupaaul
À bientôt !

C’est fait je t’es envoyé une demande :slight_smile:

Salut !!
Si votre recherche est toujours d’actualité je pourrai être grave intéressé ! Je suis plutôt heal mais je gère dans la globalité donc faites moi signe.

Enjoy

Salut si y’a de la place je suis chaud pour jouer quand j’ai le temps mon Battle tag c’est ISONICX0#2733 pour ceux qui veulent

Je vous ajoute, merci pour la proposition.