Cherche un petit groupe (gold)

Bonsoir,

Je suis à la recherche de quelques joueurs avec qui jouer. Je ne recherche pas un Discord avec 200 personnes, ni des lines up, juste une team que je pourrais compléter, ou un petit groupe de joueurs, histoire de pouvoir évoluer avec des gens que je connais.

Je suis actif aussi bien en Qp qu’en Arcades ou Ranked, pas de problème.
Je n’ai pas encore fait mes placements cette saison, mais je tourne autour de 2k/2k2, donc gold.
En personnages, j’essai d’être assez flex, étant de base un joueur qui évolue en soloQ, mais j’ai une préférence pour les heals/tanks, hormis Mercy/Rein.

Mon but est de pouvoir progresser avec des gens que je connais et avec qui je prend plaisir à jouer.

Niveau vocal, je peux être actif sur celui du jeu, j’ai aussi TS et Discord. J’ai la trentaine, alors je recherche des personnes qui seraient dans la même tranche d’âge de préférence, qui ont les mêmes objectifs que moi et qui sont actif en soirée. Etant donné que je bosse en journée, je suis sur le jeu en soirée, j’ai pas d’heures précise, mais ça tourne autour de 21h/21h30 pas avant.

Mon Battletag si jamais vous essayez de me contacter est Ahnassy2413

Salut à toi! J’ai aussi la trentaine et je cherche a priori la même chose que toi.
Également gold mais je n’ai pas encore fait mes placements cette saison…pas vraiment motivé pour jouer seul… Je suis dispo le soir si ca te dis, et former un groupe au fil du temps m’intéresserait.
Mon btag: Revan#22996