Pourquoi ils ne permettent pas de choisir un pass de combat à grind plutôt qu’obligatoirement celui de la saison en cours ? Genre que tu puisses choisir de grind celui de la saison 3 ou même la 5 plutôt que celui de la 6…
Y a des skins des anciens battle pass que j’aurais aimé avoir et que je n’ai pas su avoir, j’avais plus trop de temps de jeu donc ça me fait royalement chier, vous en pensez quoi ?
ça ferait de l’argent pour blizzard et du grind sympa pour ceux qui n’ont pas eu les skins à l’époque …
je comprends pas qu’un système comme ça ne soit pas implanté dans tout les jeux avec battle pass …
Parce que pognon. Voila
Ben justement ça leur en ferait si tu achètes un pass de combat mais d’une autre saison…
Au pire perso je pourrais même en grind 2 en une saison quand j’ai le temps quoi ça me dérange pas surtout si les skins sont beaux …
T’aurais juste plus accès aux titres de fin quoi mais c’est pas grave.
Donc ça leur ferait de l’argent vu que j’en aurais acheté 2 du coup.
Car c’est le principe des saisons, une fois la saison terminée on passe à autre choses et c’est une façon de garder des skin uniques que seul un ancien aura
Je me doute mais bon je joue à wow en même temps… monter ta cote en pvp à 2100 faire les raids et faire des mm+ pour débloquer les effets uniques des stuffs + grind le pass d’overwatch tout ça dans le temps imparti c’est clairement pas faisable ou faut jouer 15h par jour …
C’est justement le principe de battle pass, faire passer un max de temps les joueurs sur son jeu et pas ailleurs
En plus de ce qui a été dit, ils se feront plus de pognon à rendre les skins des anciens battle pass « exclusifs », car t’as cette pression de terminer le BP maintenant sinon c’est rapé.
Dans 5-6 mois ils vont te ressortir les skins qui te faisaient de l’œil et que t’as pas eu le temps d’avoir et il y a des chances que tu l’achètes parce que tu vas penser que c’est déjà une chance qui le ressortent. Résultat : ils se font 20 balles au lieu de 10 pour le BP.
Après, je suis d’accord avec toi, surtout quand t’achètes le BP et que tu le finis pas, ça pourrait être chouette d’avoir un peu de temps supplémentaire (1-2 semaines ?) pour le terminer à son rythme.
Sauf que le jeu te donne la possibilité d’acheter des niveaux avec de l’argent réel sans oublier le pass qui te donne 20 niveau d’avance.
Si il faisait ce que tu suggères ça defoncerai leur système économique et on touche pas au grizbi chez actipognon.
( blague a part je suis d’accord mais il le ferait jamais)
Ah mais ça je m’en fous de leur thunes et je suis bien consciente des conséquences de mettre ce genre de solution en place. Je trouverais juste ça chouette. Dans un monde où on pense à l’amusement autant, voire plus, qu’au fric… ^^ (l’utopie t’sais)
OU ALORS (utopie te revoilà), à la fin d’une saison, tu peux choisir entre rester sur le BP de cette saison sans augmenter le BP suivant ou simplement abandonner les récompenses et passer au suivant… Ça laisse l’opportunité d’acheter des niveaux supplémentaires ET ça met la pression pour vite finir (ou pour acheter ces niveaux restants) afin de ne pas trop prendre de retard sur le BP d’après
Bon j’arrête là, ça devient un peu capillotracté.