Choisissez le nom de la META !

Si vous vous en rappelez, j’avais crée un Topic pour choisir le nom de la Meta Double Shield, Sym/DF+Hitscan, Moira+Lucio, sachant que les 3 personnages dominants cette META sont Sigma, Orisa et Symmetra.

Nous avons donc 3 très bonnes propositions:

  • SOS pour SIGMA ORISA SYMMETRA (SOS Musclé avec Doomfist qui est très META aussi, un peu moins convaincu du nom ^^).
    Nom proposé par: vanR

  • C.S. 100 (Crème Solaire 100)
    « Car on a tous mis de l’écran total… »
    -MotusPonens (Qui à proposé ce nom)

  • La METAstase car cette Meta est vraiment cancer
    -Proposé par AkenSlache

Vous n’aurez qu’à dire le nom de la Meta que vous préférez, juste le nom, rien d’autre, on déterminera laquelle sera choisie à la fin ! Puis je créerais un 3e topic pour l’annoncer !

Beusous !! <3

2 mentions « J’aime »

Ce n’est peut-être pas la peine de faire 12000 topic, hein :yum:

Surtout que bon, le meilleur nom, c’est bien entendu METAstase.

1 mention « J’aime »

DDOS : Diabolique Doomfist qui One Shot.

C’est le seul qui est « normal » xd

Il claque celui la xd

1 mention « J’aime »

Désolé, mais dans la meta double shield, on voit bien souvent plus de doodoo que de Symmetra.

metard voilà voilà…

J’ai pas de nom pour la double shield, par contre vous savez comment on appelle la compo : Rein/Zarya/Soldier/Cree/Brig/Moira qui défend le payload ?
La tablette de Galak :eyes:

https:/www.aligro.ch/media/cache/article_wide/article_images/373/3737012473e57f7bb2181db187219ab1c51183d9.jpeg

Après, c’est pas parce que 15 pelos votent pour un nom sur le forum français d’Overwatch qu’il va devenir le nom officiel de la meta.

Mais je reste sur ma SOS musclée.

3 mentions « J’aime »

Pas grave, au moins ces 15 pelos français sauront de quoi ils parlent :3

La meta c’est surtout double shield. Symetra peut-être pick mais ce n’est pas elle qui fait que cette meta existe

J’aime beaucoup la metastase!!

Bastion best Héro ever.

Donc pour moi le nom de la Meta c’est “Bastion-Lego”

La métastase : très bon !

Le problème de la metastase, c’est que dans quelques mois, la nouvelle meta sera encore plus cancer que l’actuelle, et pareil pour les suivantes :man_shrugging:

Si on veut pousser la réflexion, c’est carrément le concept de meta qui est cancer.

1 mention « J’aime »

Je propose en toute simplicité :

Métacagoule !

Celle de vanR est de loin la mieux imo.