Chopper nerf Overwatch 2

Salut,

Rein OS toujours, je ne sais pas dans quel monde parallèle tu as vu que ce n’était plus le cas …

Faut entrer dans la tête du hog, il à toujours un comportement similaire et prévisible et tu peux savoir quand il va hook et l’esquiver (uniquement si tu le vois et y prêtes attention).

Sur OW2 hog n’est plus du tout pareil, donc je ne comprends vraiment pas ton message …

Euh, si.
Elle fait 300.
Donc à moins que tu joues Tank ou Bastion…

Je suis un peu d’accord en fait. Sa capacité grapple et one shot c’est ce qui le rend dangereux.

Roadhog est clairement inspiré de Blitzcrank dans LoL, le personnage iconique qui grapple.

Le problême, c’est que à moins que Blitzcrank sois feedé à fond, ce qui est pas sensé arriver parce qu’il est simplement support/utilitaire, il ne peut pas one shot.

Ce qui le rend, oui dangereux, mais principalement un outil d’engagement pour l’équipe, pas un bourreau surpuissant qui fait des picks.

Roadhog a juste besoin d’un changement, c’est de lui faire un skin troll.

1 mention « J’aime »

Tu compares un moba et un fps tactique…
Compare blitzcrank avec Stitch d’hots plutôt.

C’est exactement la même mécanique le grappin.

Overwatch c’est un team shooter, et non pas un fps tactique, avec des personnages inspirés des mobas.

Genji/tracer/Reaper etc sont des assassins

Roadhog/Reinhardt/Sigma sont des tanks

La nouvelle Orisa/Junkerqueen/D.Va sont des bruisers

Symmetra/Torbjorn/Echo c’est comme les mages

MCree, Ash, Soldier c’est les ADC

Et puis tu as les supports

Pas exactement, mais ils remplissent les même fonctions. Jeff à été très clair avec le fait qu’il voulait un jeu comme TF2, mais avec le travail d’équipe d’un MOBA. C’est pour sa les personnages a trois abilité plus un ULT, et la classe support et Tank.

Maintenant si il faut faire un jeu inspiré des MOBA, il faut pas jeter la balance par la fenêtre. Et c’est sa que Blizzard à fait.

Je vois pas le rapport avec un moba… à part les rôles que tu retrouve dans plein d’autres genres c’est tout en fait

Les trois abilitées, les passifs, les ultimates et les roles et la constitution d’équipe. C’est déjà pas mal lol.

Les maps et les objectifs ne sont pas MOBA. Les personnages le sont.

De toute façon Jeff à déjà précisé dans une interview qu’ils s’était inspiré des MOBA pour faire Overwatch donc…

Faut être aveugle quand même pour pas voir que Roadhog est inspiré de Blitzcrank

Y’a 2 abilités, un ulti et pas de passif chez tout le monde actuellement et les roles ressemblent d’avantage à un mmo, ce pour quoi le jeu avait été pensé à l’origine.

Bref c’est overwatch… un fps en 6 v 6 avec des héros et la trinité

Les deux ont un grapin c’est vrai, qui fonctionne pas pareil mais c’est vrai les deux peuvent hook… et ça s’arrête là.

Aucun doute sur le fait que Chopper sera rework pour OW2. D’ailleurs on ne connait pas les modifs appliquées sur la moitié des héros.

J’espére la suppression de la lame du dragon de genji et qu’il soit en fauteuil roulant, tout comme le remplacement des troncs d’arbres de Hanzo par des fleches nerf en mousse

2 abilités plus le tir secondaire qui serait la troisième en théorie, sauf pour les personnages comme Pharah qui en ont direct trois.

Dans les MOBA non plus c’est pas tout le monde qui a des passifs.

Tank et support c’est pas mal MOBA sa. Oui il en a dans les MMO mais après tu as les spécialité qui se divisent en classes, ce qui n’existe pas ni dans les MOBA, ni dans Overwatch.

De plus dans les MMO c’est aussi les équipements qui font les stats.

Dans Overwatch tout comme dans les MOBA, ton personnage c’est ton personnage tu fait avec.

Ah ouais dans les MOBA tu peut acheter des équipements ou des upgrades, mais sa ne change rien que le personnage reste le même personnage peut importe la partie, et a chaque partie tu recommence a neuf.

Overwatch, c’est un hero shooter, avec des personnages de MOBA. C’est pas pour rien qu’une bonne partie du cast à pu être intégré a HOTS avec aucun changement sur leur abiletées. D’ailleur si je me rappelle bien il y a des membres de l’équipe de HOTS qui ont été transféré sur team 4 pour y travailler.

Il y’a aucune des mecaniques du moba sur overwatch, mais on va faire comme si tu avais raison.

Ah ouais mais tu sais pas lire du coup,je me demandais pourquoi tu comprenais pas.

maintenant je sais je suis désolé je vais simplifier la prochaine fois