Chopper nerf Overwatch 2

Bonjour,
je souhaite très fortement que chopper (rhoadog) soif nerf , principalement son grappin , c’est insupportable en tant que main healer ou même dps qui en ont marre de se faire grap car on se fait littéralement one-shot .
En plus de cela , selon mes connaissances c’est le seul tank à oneshot avec une capacité. Et Reinhart s’est fait nerf ça [charge] qui ne oneshot plus . Alors pourquoi pas chopper ? je vous en supplie faite un nerf pour overwatch 2. et dites moi ce que vous en pensez . ( sans être agressive ou alors vous m’expliquez pourquoi il y a pas besoin de nerf ou de rework … )

1 mention « J’aime »

C’est ça seul utilité actuellement. S’il se fait nerf sur ça, il faudrait buff sa resistance ou sa mobilité. A au niveau, il n’est même pas jouable actuellement.

Mais je suis d’accord, c’est frustrant.

3 mentions « J’aime »

Améliore tes positions

4 mentions « J’aime »

Il se positionne bien, c’est forcément le perso d’en face qui est trop fort.

Sinon, j’ai presque envie de faire un rapprochement type de topic/nombre de messages/élo mais je vais froisser du monde =)

2 mentions « J’aime »

Road est un tank qui sera inexistant en l’état sur ow2 et tu veux lui nerf sont seul interet ? Propose un rework poussé du personnage au lieu d’un nerf sa sera déjà plus juste.
Surtout que tu joue ana, le perso qui est justement le hardcounter ultime de roadhog et le perso qui fait que ce dernier est injouable sur la beta.

3 mentions « J’aime »

tu veux que je développe ?

1 mention « J’aime »

Tu veux que je développe? Tu risques de pas aimer par contre

j’avais mal compris ''améliore tes positions" je suis fatigué désolé, j’avais compris développe ton sujet bref… Mais quand tu dis ça tu veux dire tout le temp bouger face à un chopper ?

1 mention « J’aime »

Ne pas rester à porté de hook, anticiper, bait, se servir du décors… Bref appuyer sur les boutons quoi.
9 fois sur 10, pour être sympa et ne pas dire dans la totalité des cas quand on regarde des replays de joueurs qui ont un problème avec Road, c’est pas parce que le Road en question joue bien ou que le perso est trop fort, c’est parce que la personne qui s’en plaint va coller son nez dans le nombril de Road.

Il y a une différence entre les accidents qui font que même en étant bon, on va se faire hook quelques fois dans la semaine, et le manque de connaissance de certaines bases qui font qu’on va se faire hook 10 fois par partie.
Road fait partie des perso « fort » à bas élo, « faible » à haut élo, c’est pas un hasard.

Quand un perso pose problème, la première chose à se demander, c’est qu’est ce qu’on mal fait, mal compris, c’est plus utile que de rentrer en tunnel vision et de se dire qu’on a rien à se reprocher, c’est forcément en face que c’est cheaté.

3 mentions « J’aime »

Merci beaucoup pour ton message très intéressant tu as raison

2 mentions « J’aime »

Katzchen a répondu du coup :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Autant Chopper est un personnage qui m’exaspère dans Overwatch 1, autant dans Overwatch 2 il est très mauvais et traîne dans le bas des tanks limite injouable avec Ball.

Chopper en solo tank c’est infame. Les gens qui ont l’habitude de joueur au flankhog deviennent des boulets monstrueux (et bien fait pour eux), et Chopper en frontline c’est nul.

C’est également le tank qui est le plus sensible aux CC (du moins à ce qu’il en reste) notamment Ana en faisait partie des rares tanks à n’avoir aucune option défensive. (Exemple : les Shields de Sigma et Rein, la matrice de D.VA, les bulles de Zarya).
Chopper se prend les fléchettes d’Ana très facilement sans pouvoir se protéger autrement qu’avec le décor.

Je pense qu’à côté seulement Ball et la JunkerQueen ne bénéficie pas d’une option défensive. Ball n’est presque pas jouer et en vrai beaucoup de personne trouve que la JunkerQueen est pas si forte que ça avec de gros counter et pour l’instant elle bénéficie simplement de la hype justifiant son pickrate élevé.

Revenons à Chopper, ajoutons à cela que c’est un tank qui joue avec de l’autoheal pour pouvoir tanker. Sauf que deux problèmes arrivent avec cette mécanique : Ana (oui encore) avec sa grenade et l’ulti de la JunkerQueen. Un Chopper qui reçoit l’effet de l’antiheal c’est une mort quasiment assurée.

Aussi à côté, bien que les tanks possèdent un passif qui réduisent le feed des capacités ultimes des adversaires… Chopper lui reste le pire dans cette catégorie : il est très imposant, et contrairement à un Ball ne possède pas un shield bloquant le feed. (Son soin réduit encore le feed pendant l’utilisation mais ce n’est que très peu de temps).

Chopper n’a donc que sa chaîne et son combo OS pour pouvoir être utile, si tu lui enlèves il disparaît et n’a aucune utilité.
Pour le coup, c’est un perso qui soit devrait devenir un DPS soit être rework. Dans son état actuel, non Chopper ne sera jamais un bon tank.

Voilà voilà.

2 mentions « J’aime »

Me semble qu’au départ, il devait être rework en dps🤔

2 mentions « J’aime »

C’est ce que je pensais avoir lu quelque part ici ou sur Twitter. Mais avec Overwatch parfois démêlé le vrai du faux c’est pas toujours facile.

2 mentions « J’aime »

Ah oui désolé. Mais pour une fois qu’on tombe sur une personne à l’écoute et qui dit merci, j’en profite.

3 mentions « J’aime »

Ton point de vue est hyper intéressant en réfléchissant c’est vrai que dans ow 2 il va pendre cher en 5v5 , merci du fond du cœur :grinning:

2 mentions « J’aime »

T’inquiète pas de soucis :yum:

C’est surtout qu’il n’a plus aucune chance seul d’esquiver le sleep et la nade. Vu qu’ana est présente dans plus de 70% des équipes, difficile pour lui de ce faire une place.
Mais dans le fond tu a raison un rework s’impose ils ne peuvent pas laisser le personnage dans cette état la.

2 mentions « J’aime »

Rien à voir sinon mais un nouveau sur le forum qui écoutent les idées des autres et discutent sans trashtalk et qui en plus est poli et remercie ! Franchement, merci à toi surtout :slight_smile: !

2 mentions « J’aime »

Même avis, on a souvent vu des comptes avec 1 message pleureur sur tout et n’importe quoi, et ne jamais revoir, là ça fait plaisir.

3 mentions « J’aime »