Chute du niveau de recommandation

Moi j’ai une théorie.

Je vais introduire mon résonnement par une situation:
Ranked TrioQ niveau mid diamand, on se fait prouter en défense et un de nos random leave au bout de 2 minutes.
pendant les 2 minutes d’attente avant de leave on n’a essayé de jouer mais en 5vs6 déjà que à 6 on n’y arrivait pas alors à 5 c’était pire .
Ensuite les 2 minutes d’attente avant de pouvoir leave se sont passé et un autre random à son tour a décidé de leave la game, puis moi aussi j’ai décidé le leave.

Donc dans mon cas j’ai perdu 1 niveau de recommandation.

Ma non compréhension vient du fait que en respectant les règles pour quitter une ranked en plein milieu tu te prend des malus sur ton niveau de recommandation.

Ce qui est totalement incompréhensible voir débile!

Ma théorie sur le système de recommandation est la suivante:

• Vous avez votre réseau péripatéticien à clique de gens qui tout les 12 heurs vont vous spammer le pouce vert
  • Vous devez vous prendre tout les caprices des gens sans ronchonner car à la moindre erreur de comportement ou de déconnexion même légal d’un point de vue ranked vous serai rétrogradé.
  • Vous pouvez être rétrograder via un random rageu qui décide de vous avoid car vous n’être pas assez bon pour le PL.
  • Vous devez changer de comportement pour être le plus laiche parechoc arrière (vous savez de quoi je parle) pour obtenir des points de recommandation.

Conclusion personnel:
Se système tel qu’il est mit en place ne veut rien dire:

• tu peux rager pendant toute la game dans le voice chat de votre équipe et vous prendre un “sportmanship” d’un gars en face qui à chaque game utilise ses 3 vote en mod random.
  • Mais en soit la recommandation 0 peut vouloir dire quelque chose (à voir les modalités de rétrogradations)
  • Un niveau 5 de recommandation ne veut rien dire (voir l’énumération plus haut).

On n’est sur un meilleur chemin, mais comme je dis assez souvent: laisser un outil aussi puissant que complexe à des singes provoquera la fin de l’univers.