Perte de niveau de recommandation niveau 4 à 3

Bonsoir.

J’aimerai faire part de mon incompréhension sur le sujet des niveaux de recommandation. Cela fait plusieurs fois que je monte niveau 4 en recommandation, que je reçois une quinzaine de recommandation derrière et le lendemain en me connectant je repasse niveau 3.
Il m’est impossible de rester niveau 4. Je repasse éternellement niveau 3.

Est-ce un bug? Est-ce ma malchance? Est-ce moi?

Merci d’avance, cordialement.

3 mentions « J’aime »

Le nécro-post étant interdit, obligé d’ouvrir un nouveau sujet.

Certes, mais utiliser la fonction recherche, elle, n’est pas interdite ^^.

Pour le niveau 4 et 5 il faut “entretenir le rank” càd en recevoir suffisamment suir un nombre de parties données pour ne aps el perdre

Je suis bloqué à 4 depuis des mois. Impossible de passer à 5. Parfois je retombe à 3 et le jeu m’offre 3 coffres. :thinking:

Bah non, même pas, je suis resté niveau 4 vachement longtemps sans aller plus loin que les placements en ranked et en jouant en QP 2x par semaine. Je ne mets pas systématiquement de recos, parfois pas du tout, rarement plus que 2 dans mon équipe et 1 a l’adversaire qui m’a le plus marqué.

Maintenant je suis niveau 5 depuis plusieurs semaines. Pareil, même rythme de jeu, même habitudes de recos.

Mais bon, je joue majoritairement heal :wink:

Il me semble que les report font baisser la cote non ?

Les OP 1 message ne sont jamais venus sur le forum avant et quand ils ont une idée en tête ils sont souvent persuadés d’être les seuls… ou trouvent des nuances dans leurs questions. Du coup, on peut pas forcément leur en vouloir. Ca évite des déterrages aussi :woman_shrugging:

C’est pas les donnés mais els recus qui comptent. tu joues heal en qp y’a pas de surprises a avoir x) Les signalements font baisser, les leaves font baisser peu importe le mode de jeu

Même chose, je suis bloqué au lvl 4 depuis le début, alors je fais exprès d’osciller entre le lvl 3 et 4 pour avoir des coffres.

Autant c’est bien la recommandation, tu sais a qui tu as affaires et quand tu vois un lvl 1 de 26h sur Hanzo, tu sais que c’est un smurf direct.

Mais il serait tant d’avoir un peu plus d’infos dessus.

C’est pas comme ça que ça marche.

Alors ça fonctionne comment ?