Bonkour a tous silver 3 tank ne peux pas jouer tank avec mes amis en placement est ce normal?
Si tes amis sont à des ligues trop éloignées de toi, oui, c’est normal.
Ok merci mais juste si j suis silver 2 eux ils commencent seulement ils vont jamais pop platine ou diamant je comprend pas trop… mais merci de ta reponse rapide
Après, on est pas à l’abris d’un bug non plus. Y a quelques jours je voulais me grouper avec un ami, on était tous les deux non classé, pour autant je pouvais pas tag support après qu’il a choisi son rôle.
Ils autorisent peut être le groupement entre joueurs, une fois les placements effectués, histoire, qu’ils soient moins sujet au boosting. Une fois placé, tu pourras peut être jouer avec eux.
Si le jeu sait pas ce que vous valez, il peut pas autoriser de vous laisser jouer ensemble.
Il y’a eu plein de petites modifs comme celle compliquant l’insta locking d’un heros. Il y’a un petit delais, une fois l’écran de sélection affiché, avant de pouvoir choisir un heros. Ca met tout le monde sur un même pied d’égalité, ton disque dur n’a plus d’influence là dessus.
Si tes amis étaient classés sur Overwatch 1, je pense que le problème est dû au fait qu’ils étaient trop haut par rapport au Silver 3 et donc le jeu ne vous permet pas de jouer ensemble.
Du coup on entendra plus le petit Kylian chouiner : « I wanna play Genji… Let me play Genji… » ?
J’ai coupé le chat définitivement alors qu’avant je ne le faisais qu’occasionnellement. Kylian me prend plus la tête.
Ca semble avoir été modifié aussi. Avant, lorsqu’on le réactivait, on pouvait toujours lire les messages qui avaient été écrits auparavant. C’est plus le cas. Même lorsque j’écris malgré tout quelque chose, je suis pas sûr que quelqu’un le lit…
Sur le long terme, c’est un bon choix de couper le chat. Je joue sacrément plus détendu et peut me concentrer sur mon gameplay.