Bonjour,
Quand je compare la côte des personnes présentes dans le top500 pour l’ensemble des 3 rôles, je constate que je devrais apparaître dans ce classement mais que je n’y suis pas. Même cas en ce moment pour le mode compétitif en sélection libre présent dans l’arcade.
Des idées ?
Tu parles bien d’apparaître dans le classement ou d’avoir l’icône top 500 à la place de ton rang ?
Il y a des conditions à remplir non ? Faut enregistrer ton numéro de téléphone, faut au moins 50 parties, etc …
Oui je parle bien juste d’apparaître dans le classement, Mais oui ca doit être les 50 parties comme le dit Magus plus bas; je ne pense pas remplir cette condition la
Merci pour vos réponses !
Top 500 en moins de 50 parties ?
Le top 500 tous les roles sur les modes arcade est super bas
Moins de 50 parties pour cette saison. Il était sans doute déjà top GM à la saison précédente.
Ah, OK
Il me semble que c’est 25 Partie minimum pour être éligible top 500
& bien sûr ce doit être 25 partie depuis que le compte a un numéro de téléphone enregistré
D’ailleurs je trouve que le top 500 (ranked normal) devrait subir le Decay car beaucoup de compte placé à 25 games qui ne bougent plus jusqu’à la fin de la saison c’est dommage
Beaucoup de joueurs haut niveau\pro joue peu en ranked car préfère s’entrainer de façon correct en se concentrant sur les scrims et en entrainant les mécaniques en partie perso.
Ils sont dans le top player et leur niveau est très bon , le decay pour les forcer à jouer aura juste pour résultat de la frustration ou des personnes moins méritantes\bonnes prenant leurs place.