Club des bans pour aucunes raisons

Hello ici les gens je vois que de plus en plus de genre sont dans le même cas que moi au niveau des bans et n’ont pas tricher non plus

Ils faudrait tenter de faire monter le topic voir si ya des réactions et qu’il y est quelque chose c’est pas normal

T’auras rien sur le forum FR et encore moins dans l’assistance technique

Peut être mais au moins ont pourra voir combiens ya de personnes dans le même cas

Ce qui sera inutile vu qu’ils ne viennent pas sur le forum fr

je suis la en tout cas toujours

La même si jamais vous avez des news de votre coté je serais intéressé

yo spider par rapport a ne pas perdre espoir bah perso je risque de le perdre car on m’as envoyé un message qui dit " <Bonjour,

Nous avons regroupé cette requête en double avec l’autre requête que vous aviez soumise au même moment, mais nous vous confirmons que vous vous exposez à des sanctions supplémentaires si vous continuez à nous contacter à ce sujet."
donc j’ai envoyé une dernière demande et si jamais il me ban et me fait fermer mon compte call of et Diablo 4 je tiendrais au courant je me sacrifie mdr je l’ai comprend pas sérieusement

c’est en ça que je vous dis d’etre un peu patient, si ils parlent de requete en double c’est qu’il non pas totalement cloturé la premiere et cherche peut-etre le problème
a spam requete ca va pas aidé et les soulé aparament

pour le coup c’est eux qui ont mal géré, donc je trouve ça navrant

je fais des requêtes en double car c’est encore plus soulant de prendre leurs temps avec eux et que ils sont pas capable de lire un message et le truc le plus énervant c’est que on a même pas le droit a une réponses il répondent disent nan et clôture directement la requête sans nous laisser une potentiel réponses donc enchainer des requêtes et le seul moyen d’avoir une personne et pas une réponse générer comme 100% des réponses que j’ai reçu

1 mention « J’aime »

c’est une très bonne idée de rassembler du monde si ça peut nous aider tous à faire cracher le morceaux à cette entreprise, mais honnêtement ils s’en foutent

1 mention « J’aime »

Le streameur Necros gros joueur de genji s’est fait ban deux de ses comptes pour « hack » alors qu’il dément avoir fait quoi que ce soit en public sur twitter (x), apparemment ça tire aussi aux us mdr

1 mention « J’aime »

je suis suspendu 15jours (et je sais pourquoi, même si je trouve la sanction beaucoup trop excessive)
Faites surtout attention à la communication, j’ai l’impression que depuis peu ils sont sur les nerfs (environ 2 mois) depuis 2018 premier ban chat fin septembre début octobre puis samedi dernier suspension les deux seules fois ou j’ai report du trash talk je me fais suspendre…
Sur un autre compte, hier j’ai report un mec qui se comportait comme un cancer suspension de chat 15 jours…
Je vais couper le chat :smiley:

parce que tu report et trash talk aussi … la sanction est normal si tu sais pas te tenir