Bonjour tout le monde, j’ai très récemment ouvert une team Overwatch, seul bémol, on est pas très bons. Je voulais donc vous demander si des personnes aimables pourraient nous aider à devenir meilleurs et donc faire office de " Coach " pour s’améliorer. Nous sommes à peu près low Gold, vous voyez le truc. Merci d’avance ! ( D’ailleurs, nous sommes toujours en recherche de joueurs, n’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ! ).
Qu’est ce que t’appel par pas très bon?
Low gold ca veut rien dire.
Ca peu péché par manque de synergie, des dps qui arrivent pas a trouver le kill, mauvais placement, des tanks qui font pas d’espace.
Trop de possibilités
Eh bien justement, on aimerait avoir l’avis de quelqu’un d’extérieur pour nous aider à trouver ces dits problèmes, en trouver la source est plus difficile qu’il n’y paraît ^^
Faites une game et envoyé le code du replay ici
Après tout décortiquer ca va être long.
Et surtout pour tout retranscrire a l’équipe
J’ai pas de code de replay pour l’instant, peut être demain ou après demain
Pas de partie de sauvegardée dans tes parties récentes ?
Nope pas avec la team
Oki😅 bah quand t’auras un replay avec quelques membres, donnes le code qu’on analyse tout ca
Si vous êtes une team, ce serait mieux une video avec le vocal. Parce qu’un replay on peut pas entendre votre vocal c’est moins pratique.
De préférence une video du point de vue d’un tank mais ça c’est juste un avis personnel
3 posts…
On cherche quelqu’un qui pourrait nous donner un nom de team…
On cherche quelqu’un qui pourrait nous faire un logo…
On cherche quelqu’un qui pourrait nous coacher…
Attention ! La prochaine étape c’est « on cherche quelqu’un pour jouer à notre place ? »
Blague à part bienvenu sur le forum et je vous souhaite une longue et fun carrière d’équipe de potes !
Merci beaucoup mdrrr je me pose juste des questions avec la création de la team
hey je serais ravie de vous aider, je viens de reprendre plus sérieusement overwatch en rank, donc mon MMR n’est absolument pas à jour
Tu est main DPS? si ces le cas, je constate un travail à faire au niveau de ta visée (sois la sensi de ta souris etc) car 30% de précision sur un mcree (idéalement atteindre les 50% au minimum)
Nan je suis pas du tout main dps ( je suis vraiment mauvais avec mais je les prends pour m’amuser ) je suis plutôt main tank, mais c’est vrai que j’aimerais beaucoup améliorer mon aim pour pouvoir pick dps et monter mon sr
Ce serait bien que tu nous envoie un code, je me ferais un plaisir de regarder les Supports
J’envoie ça demain parce que là dans mes dernières games c’est que des games où on a troll et joué moira dps nano
Ah… Moira DPS… Oui enfin… Bon… Voilà quoi… Je… Hein ? On remet ça a Mercredi 18h ?
Oui… N’empêche on a gagné en full troll en ne faisant que de nano la moira
parfois en jouant troll on est détendu et on tente plus de chose. Que de vouloir tout bien faire et foirée.
Faut pas sous estimer la nano Moira. Je l’emploie tout à fait sérieusement sans troller. La nano coalescence passe à travers les boucliers et fait bien mal tout comme la nano boule violette.
Y’a des nano bien plus intéressant avant de nano une moira