Bonjour
J’ai eu un compte au tout début d’Overwatch, avec le skin Fatale Noire (qui est magnifique je trouve). J’ai perdu ce compte, et la boîte du jeu avec le code dedans
. J’aimerais donc savoir si quelqu’un a un code pour avoir ce skin (code pour PC) et si cette personne veut bien me DONNER le code, et non me le vendre, car je regrette énormément de l’avoir perdu.
Merci à toi potentielle âme charitable qui voudrait bien me donner le code !
Pas mal l’astuce. J’essaie :
Yo les gars, j’ai perdu mon iPhone XS et je le regrette beaucoup. Quelqu’un peut m’en DONNER un ?
4 mentions « J’aime »
Pour le coup c’est vraiment vrai 
1 mention « J’aime »
Tant que tu as acces à ton compte battle.net tu peux récupérer tes données de jeu sans soucis et tes skins.
EDIT : depuis ça marche pour moi de mettre des lien 
Le problème c’est que j’ai eu le skin sur PS4, puis j’ai changé de PS4, puis j’ai eu mon compte PC, et j’avais pas lié mes comptes entre eux
mais je peut prouver que j’avais bien ce skin s’ils peuvent vérifier les comptes PS4
J’avais un Samsung10 edge mais je l’ai perdu hélas, si une âme charitable pouvait faire une donation via ma page twitch/aelionx
Ce serait très aimable de votre part 

Cordialement
1 mention « J’aime »
Tu ne pas pas récupérer les données de ton compte sur la PS4 et les transferer sur PC
1 mention « J’aime »
On en peut pas transférer les données d’un compte a un autre. En plus d’une console a une autre.
Bah ouais mais si je peut leur prouver que j’avais bel et bien le skin, ils ne peuvent pas me le redonner ?
Dommage tu ne pourra donc plus avoir ce skin, à la limite tu peux tenter de l’acheter sur internet, ça risque de te coûter très cher ceci dit 
on peut pas transferer les donner ps4 sur pc
Ouais, je vois des codes à 30 €