Vous avez combien d’heures de jeu sur ow2 que le 2 pas le 1 (107h)
Difficile à dire. J’ai beaucoup d’heures qui sont des heures pour regarder les replays.
Mais j’en ai clairement moins que sur le 1 après 2-3 mois de sorti.
Comment on peut connaître son temps de jeu hors OW1 ?
Tu vas dans carrière
Alors je veux bien, mais où je trouve le temps de jeu passé sur OW2 ?
(Sachant que le temps affiché est mon temps de jeu total, OW1 compris, et que j’ai fouilé les autres onglets, rien trouvé non plus).
Pourquoi tu fait pas de la ranked ?
J’imagine que c’est pour la même raison que moi avec l’arcade, ça l’intéresse pas.
Les gens en ranked son tout le temps toxiques. Perso moi je fais max 2-3 game en ranked avant de retourner en QP parce que sa me fatigue.
Tiens, c’est marrant, hier j’ai justement fait mes parties en ranked afin d’être placé, pour la science et par curiosité. J’ai été placé Bronze 1, c’était largement mérité je pense.
Globalement j’ai pas trouvé que mes parties étaient plus intéressantes ou plus intenses qu’en QP, par contre en effet, des gens plus irritables, moins tolérants, toujours aussi peu aptes à gérer des situations de frustration… plus de EZ et de trashtalk également…
Heureusement, je suis aussi tombé (plus rarement) sur des gens sympa, et c’est d’ailleurs les meilleurs souvenirs que je garde de cette expérience, qui somme toute s’est avérée intéressante.
Cela dit, je pense que pour moi, ça va être retour en QP, parce que j’ai un rapport nettement plus sain avec ce mode de jeu. Si un jour je dois retenter l’expérience ranked, ce sera en groupe, mais je suis pas plus pressé que ça.
En tank ?
D’après ce que j’avais compris de ton niveau sur le 1 + fait que tu étais MT plutot qu’off tank, pas si sûr.
Mais bon, il faudrait persévérer en ranked pour en être sûr et puis je suppose que tu t’en fiches un peu
Bah dans les faits, j’ai perdu bien plus de parties que je n’en ai gagnées. De plus, j’ai assez peu communiqué (autre qu’avec le système de pin et les commandes auto style « regroupez-vous ». J’ai plutôt joué « comme d’hab ».
Après, sur OW1 j’étais high gold, donc au final j’ai perdu deux ligues, apparemment comme beaucoup d’autres joueurs au passage à OW2.
Après, je sais pas si j’étais à chaque fois responsable de mes défaites. Je pars du principe qu’on l’est toujours un peu quoi qu’il arrive, et à plusieurs reprises, je suis complètement passé à côté de ma partie.
Très clairement. Faudrait que je me mette à plus call, à plus communiquer, faudrait que je m’investisse plus et que je persévère. Et surtout, fraudrait que je prenne le temps de perdre toutes les mauvaises habitudes que j’ai prises jusqu’alors. Mais en faisant ça, je crains franchement que ça ne devienne une corvée plus qu’un jeu, et c’est pas du tout ce que je vise sur Overwatch.
c’est juste les meme joueurs que tu vois leave regulierement et qu’ils ne peuvent pas leave aussi facilement comme il y a des penalité
Tout à l’heure en QP pendant le 1er round sur Busan, mes 4 coéquipiers ont tous leave. Ce n’était pas en mode leave d’escouade (et aussi ils ne m’ont pas insultés donc pas une escouade) ils ont leave un à un à 2-3 sec d’écarts.
On n’était qu’au 1er round, 2-3min de jeu, on était toujours à 0%. Il y a eu juste un teamfight de trop qui nous a tous tués : ils ont tous leave.
ça me sidère parfois. les gens lancent une partie mais avec 0 mental.
Des fois ce genre de leave c’est quand le 5eme pote débarque et du coup tous le monde se casse pour grouper le 5eme.
Ce qui me sidère c’est que je me demande comment tu peux jouer plus de 2000h a un jeu sans meme avoir une ambition de grind ou autre, je trouve ca fascinant. Pas d’envie de t’améliorer, pas d’envie de monter, pas de but, mais 2000h dessus mdrrr
Réponse simple… S’amuser? Comme on est censé faire sur un ‹ Jeu › ?
C’est pas parce que tu considères pas l’amusement comme un but que c’est le cas pour tout le monde.
Je pensais pas que tu avais plus d’heure sur Winston que sur rein !
J’ai pas mal joué Winston à la fin d’OW1, beaucoup plus que Reinhardt.
Maintenant je joue un peu DPS en plus de jouer Tank (Junk/Bastion/Torb, en gros les trucs marrants à jouer en Quick sans trop se prendre le chou) , et quand je joue Tank c’est pas mal d’Orisa, ainsi qu’un peu de Rein / Winston / D.va.
Hmmmm je suppose que ce message venu de nulle part 7 mois plus tard m’est adressé ?
Pour ça, je raid sur FFXIV, et ça me suffit largement.
Me suis sûrement amélioré depuis mon arrivée sur le jeu. Jusqu’à atteindre un niveau, certes faible, mais qui me convient parfaitement.
Monter ? Pourquoi faire ? Qu’est-ce que j’y gagnerais ?
Ah ?
Définition numéro 1. Il est là, mon but. Fascinant, n’est-ce pas ?
Oserais-je un petit trait d’esprit en disant que ton commentaire ne manque pas d’r ?
En tout cas je suis content que ma vision des choses t’ait fait rire rire rire au point d’en mou-rire.
Miaou.