Comment contester une suspension sur overwatch?

Hey mon compte à malheureusement été suspendu 2 semaines suite à de nombreux signalements, j’ai déjà été mute parce que je l’avoue j’étais très toxique mais à la fin de ce dit mute je me suis calmé et à part des embrouilles avec des personnes qui pourrissait la game de mon équipe, l’équipe adverse ou le chat (je précises que je disait jamais rien de grave), j’estimes rien fais de grave, en tout cas rien qui mérites un ban de 2 semaines, alors maintenant j’aimerais bien pouvoir ouvrir un ticket pour lever cette suspension ou au moins connaître la raison précise du ban (ce que j’ai dis qui a causé le ban que je ne recommences plus), j’ai déjà cherché partout sur le site de battle.net mais j’ai rien trouvé alors jsuis venu ici en dernier recours
Merci d’avance pour vos réponses

Salut,

Blizzard ne vérifie pas les signalements, si ils sont légitimes ou pas, le robot se base uniquement sur le nombre de signalement sur une période. Donc si tu est mêlé à une embrouille, même si tu n’as rien à te reprocher, suffit que toute la game te report pour que tu te fasses ban, et pour répondre à ta question non il n’y a aucune vérification, tu peux essayer de contacter le support mais dans 99% des cas, tu aura la réponse d’un bot qui t’enverra un message automatique t’indiquant qu’il n’y a aucune erreur. Tu peux essayer d’ouvrir un ticket, mais ne t’attends à rien

Blizzard ont mis en mode « automatique » le système qui gère les conflits donc t’attend pas trop à avoir une réponse humaine derrière ton problème car ils ont pas assez de monde pour répondre à chaque personne au cas par cas,

Et oui comme là dit Tryller, si tu conteste ta sanction, faut essayer de contacter le support mais le temps qu’il te réponde ta sanction sera sûrement levé.

Dans ton cas, dis toi que le seul écart suffira à confirmer ta sanction, donc ne t’embête même pas à essayer de contester

oublie la contestation tu vas avoir une réponse que c’est justifié.
donc après ton historique de conversation si tu as été toxique avant et pris un mute, suffit que le mec qui vérifie va voir trop loin.
je pense aussi que :

est peut-etre a revoir. la meilleur solution c’est de ne pas du tout intervenir ou bien choisir ces mots sinon et ne pas etre celui qui a le plus critiqué sinon c’est toi qui va prendre ; )

je pense aussi que beaucoup pense n’avoir rien a ce reprocher parce qu’ils ne ce rendent pas compte de leurs vulgarité ou insolence dans leurs propos

juste le mot période me gêne, c’est en faite un nombre de signalement sur un nombre de partie d’affilé.

un joueurs 100% toxic mais jouant peu aura son ban, que si tu joues 10 heures par jours et toxic une fois toute les 20 parties tu seras pas ban automatiquement (a part si vraiment propos de taré)

Salut,

Je réponds tardivement, j’espère que tu as réglé ton problème depuis ?

Sache que dire « ez » ou encore « tank diff » est un motif de sanction pour toxicité, tout comme spam le voice.

Si tu penses ne pas l’avoir été, tu peux contester la sanction, mais la plupart du temps ils vont te faire un copier/coller d’une réponse sans même vérifier quoi que ce soit…

NB si tu avais déjà été sanctionné ou averti, les sanctions sont plus rapides et sévères .