Comment contrer les combos d'ulti ou compositions

Je vois que les deux seuls DPS que tu joues cette saison sont Faucheur et Mei, deux persos à 250 PV et un escape d’invincibilité, c’est pas mal pour temporiser le focus d’une Nanoblade. Qui plus est la Grenade Biotique n’empêche plus Mei de se soigner dans son glaçon.

Sinon pour aider les hitscans contre Pharah/Ange, c’est vrai que la discorde est un bon atout à mettre de son côté (en tout cas t’as le bon main pour contrer ce duo ou la nano). J’aime bien Moira aussi parce qu’elle agresse bien Ange et Pharah, et comme tank il y a Winston et surtout D.Va qui peuvent aller les embêter.

Juge pas je suis plus main dps depuis des saisons j’avais juste eu enviede changer un coup x)

Je juge pas, je t’encourage ! Bon d’accord, ça vaut ce que ça vaut…

:frowning_face:

Faut dire que tout le monde à les mêmes avis sur mei x)
J’ai du jouer pharah autrefois mais j’étais aps cancer a demander du pocket :angel:

La trançandance de Zen à elle seule ne suffit pas, car un bon Genji donnera un coup de sabre + dash, ce qui fait 255 de dégât, donc bien assez pour tuer les 200 PV.

Mais il y a des solutions :

  • Sleep de Ana, et guillotiner celui qui le réveillera!
  • Un ulti de controle (KD ou Graviton) pour limiter la casse / l’achever.
  • L’ulti de Chopper est utile, car si il reflect, c’est tout ça de dégâts en moins, et si non, il serra repoussé, donc ça limite aussi la casse.

¡ Apagando las luces ! + Bombe de D.Va / nanoblade / autre ulti DPS, et on en parle plus!

Ou tenter une compo miroir, le mur de Mei peut temporiser, le boost de Ange sur le Bastion pour transformer celui des adversaire en Emmental.

Elles sont 2, donc n’essaie pas de les contrer seul!

Pour les priorité, je suis plus pour descendre la Ange en premier, car une Pharah sans Ange a une durée de vie très courte, mais il faut bien la focus, car elle se soigne nativement de 20hps dès qu’elle ne subit plus de dégâts après 1s.

Pour les faire redescendre sur terre, il y a pas 36 solutions :

  • Au moins 1 hitscan.
  • D.Va peut aller les embêter / matrice le hitscan pour le protéger.
  • Discord de Zen qui aide beaucoup / son clic droit bien placé peut faire très mal.
  • Pharmacie pour un duel aérien.
  • Tourelle de Tobleronne, à défaut de mieux :slight_smile:

Bah tu vois Pharah je me dis c’est peut-être pas mal contre une bunker composée de Reinhardt et Mei.

Apparemment je suis jamais tombé sur un bon genji xd

je suis pas capable d’en rentrer du turfu comme ca et souvent c’est tellement la panique qu’on se dit en tirant a 6 dessus il peut crever x)

Les dégats renvoyés sont pas augmentés ? puis ca nous dégage du point aussi non ?

C’est souvent le deuxième heal qu’on a aussi j’y avais pas pensé instinctivement tellement c’est son main mercy (mon pote xd)

Pour la prio ils sont plus sur la pharah car quand elle est morte elle est plus probématique et on peut toujours stopper un rez (en théorie)

La Dva bélier pour son ulti je connais x)

Ah bon ?? Depuis quand ? O_O

C’est un bug qui avait été corrigé environ un an et demi après la sortie d’Ana (je savais même pas que c’était un bug à la base), donc ça doit faire plus d’un an maintenant.

EDIT : J’ai activé le mode Wiki, en théorie les gens peuvent apporter leur contribution à ce post, les trolls seraient à éviter merci :slight_smile: