Faut quand même être de sacré mauvaise fois pour ne pas dire que le héro ce pilote tout seul.
Un minimum de placement et c’est partie tu défonce tout le monde .
C’est marrant sa gueule sur Brigitte parce que c’est no skill et que c’est trop ez par contre, quand les rôles sont inversés la il faut un maximum de skill.
C PA FACIL DEUX DPS AVC 1 HERAU OTO PILAUTE
Je crois que l’invention de l’hypocrisie coïncide avec l’invention des main dps
Mouais se baser sur une game avec sans doute la « chance » du débutant…
Si je te dis hier j’ai mangé une huître alors que j’en mange jamais et j’ai été malade. Donc les huîtres c’est pas bon c’est la preuve. T’en penses quoi?
la meilleure chose à faire pour toi, c’est sortir du silver, du gold, du plat, te placer au moins diams. Parce que jouer a un niveau proche du bronze et se venter de la facilité du perso, sans avoir fait un team kill, c’est léger quand même.
Que un personnage soit no skill ou pas ça change quoi ?
ça te donne plus de chance de monter en rang?
no skill c’est des perso facile à prendre en main et op en même temps?
tant mieux si genji est plus accessible à un grand monde , c’est pas comme si des joueur silver , gold vont devenir master /GM avec ces buf qu’il à eu , ça va juste augmenter sa présence et sa dominance à haut elo ( je connais pas trop la meta GM/ pro) , si qui concerne pas grand monde il me semble dans le statistique .
Au final, qu’un perso soit skill ou no skill, l’important n’est pas là. Il ne faut pas oublier que tout le monde n’a pas les mêmes compétences, or Overwatch est un jeu qui se veut accessible au plus grand nombre. Rendre les persos skillés intrinsèquement plus forts que les persos moins skillés (je ne dirai pas no skill), ne fera que réduire toujours plus la part de joueurs qui n’en ont que faire du skill. Si je veux du beau jeu, je regarde l’Overwatch League épicétou.
Le débat skill/no skill c’est vraiment un truc de casu. Les pros, ce n’est pas ce qu’ils regardent mais ce qu’ils peuvent tirer du héros et un héros no skill leur laisse plus de marge pour exploiter d’autres aspects du jeu.
Tu racontes n’importe quoi c’est ouf… Brig n’a jamais demandé beaucoup de skill alors que Genji reste très skillé après jpeux comprendre que tu veuilles pas assumer de pas être capable de tuer un genji mais bon…
vous savez que à haut elo, genji ce fait focus et donc, que personne le joue ?
Justement avec le premier message de cette conversation
Genji se fait up sans cesse, car il est l’image d’overwatch et que overwatch gagne du public grâce au championnat… mais comme il est très puissant, les équipes pros l’insta kill dès qu’il pointe le bout de son nez
Donc, d’une certaine manière, oui, genji est puissant, mais si tu a une team à toi et que tu sais la co-ordonné, il ne devrait pas poser de problême.