Comment dire... pas de skill?

Je viens de faire deux games avec genji.
J’ai à noter 2 heures seulement avec genji

: h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593798015-annotation-2020-07-03-193942.png

Donc je n’ai vraiment pas beaucoup de connaissance avec ce héro.
Les deux games que j’ai fais j’ai eu le potg

h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593798140-annotation-2020-07-03-194152.png

La première avec une nano nade de 4 kills (j’ai juste dash mdr)
Et la deuxieme avec un quintaple kill (pareille dash et coup d’épée)

Bref ce héro ne demande 0 skill, c’est la preuve :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

hiè jè fè sik heal avèk moara donk èl 2mende pa 2 skeal !

Remarque à peu prêt aussi pertinente que de dire,

« je comprends pas j’ai 3 gold médailles à toutes mes parties de placement et je finis bronze »

2 mentions « J’aime »

On peut sentir une analyse très poussée et très réfléchie sur la question du skill requis par Genji dans ce post, c’est de l’art.

:upside_down_face:

Une fois j’ai fais un massacre avec Bastion, c’est vraiment un perso noskill pété

Faut quand même être de sacré mauvaise fois pour ne pas dire que le héro ce pilote tout seul.

Un minimum de placement et c’est partie tu défonce tout le monde .

C’est marrant sa gueule sur Brigitte parce que c’est no skill et que c’est trop ez par contre, quand les rôles sont inversés la il faut un maximum de skill.

C PA FACIL DEUX DPS AVC 1 HERAU OTO PILAUTE

Je crois que l’invention de l’hypocrisie coïncide avec l’invention des main dps

2 mentions « J’aime »

Tu racontes quoi mdr ? Genji est dans le top 10 des persos les plus skillés jdirais mdr

1 mention « J’aime »

En bronze peut être, tu passes en master et tu throw

Mouais se baser sur une game avec sans doute la « chance » du débutant…
Si je te dis hier j’ai mangé une huître alors que j’en mange jamais et j’ai été malade. Donc les huîtres c’est pas bon c’est la preuve. T’en penses quoi?

5 mentions « J’aime »

la meilleure chose à faire pour toi, c’est sortir du silver, du gold, du plat, te placer au moins diams. Parce que jouer a un niveau proche du bronze et se venter de la facilité du perso, sans avoir fait un team kill, c’est léger quand même.

Plus maintenant, c’est beaucoup trop simple de découper les défense avant son up oui mais avec son up ils ont baissé la courbe de skill.

Clairement , c’est la nouvelle Brigitte sur le plan noskill mais en dps ce qui est assez ironique quand on voit les seau de m… Que brig a pris…

Elle était pas dans la bonne classe les Kevin quand c’est en leur faveur là il invoque le skill , hypocrisie ?NOOOOONNNN A PEINNNNEEE

Que un personnage soit no skill ou pas ça change quoi ?
ça te donne plus de chance de monter en rang?

no skill c’est des perso facile à prendre en main et op en même temps?

tant mieux si genji est plus accessible à un grand monde , c’est pas comme si des joueur silver , gold vont devenir master /GM avec ces buf qu’il à eu , ça va juste augmenter sa présence et sa dominance à haut elo ( je connais pas trop la meta GM/ pro) , si qui concerne pas grand monde il me semble dans le statistique .

2 mentions « J’aime »

Au final, qu’un perso soit skill ou no skill, l’important n’est pas là. Il ne faut pas oublier que tout le monde n’a pas les mêmes compétences, or Overwatch est un jeu qui se veut accessible au plus grand nombre. Rendre les persos skillés intrinsèquement plus forts que les persos moins skillés (je ne dirai pas no skill), ne fera que réduire toujours plus la part de joueurs qui n’en ont que faire du skill. Si je veux du beau jeu, je regarde l’Overwatch League épicétou.

1 mention « J’aime »

Le débat skill/no skill c’est vraiment un truc de casu. Les pros, ce n’est pas ce qu’ils regardent mais ce qu’ils peuvent tirer du héros et un héros no skill leur laisse plus de marge pour exploiter d’autres aspects du jeu.

1 mention « J’aime »

Tu racontes n’importe quoi c’est ouf… Brig n’a jamais demandé beaucoup de skill alors que Genji reste très skillé après jpeux comprendre que tu veuilles pas assumer de pas être capable de tuer un genji mais bon…

vous savez que à haut elo, genji ce fait focus et donc, que personne le joue ?

Justement avec le premier message de cette conversation

Genji se fait up sans cesse, car il est l’image d’overwatch et que overwatch gagne du public grâce au championnat… mais comme il est très puissant, les équipes pros l’insta kill dès qu’il pointe le bout de son nez :rofl:

Donc, d’une certaine manière, oui, genji est puissant, mais si tu a une team à toi et que tu sais la co-ordonné, il ne devrait pas poser de problême.

Va voir les stats de overbuff depuis son triple buff mon grand. Il est premier dps à niveau gm avec le deuxième plus gros Winrate.

Édit: il a baissé un petit peu en Winrate il est plus second mais troisieme en revanche toujours premier pickrate et de loin.

Alors bon personne le joue… :smirk:

2 mentions « J’aime »

Top 1 pickrate dps GM.
Des games avec 26 blade en OWL ou au moins 20 font 3kill mini.
Perso OP

Ou pas, tu n’a pas du regarder des match pro depuis bien longtemps.

1 mention « J’aime »

Sisi il a regarde récemment. Même que y’avais la goat. Kappa

1 mention « J’aime »

Possible, mais si il y arrive, genji perd son utilité.