Bonjour ou bonsoir ,si je viens ici c’est pour vous demandez comment etre top 500. Je suis GM1 en SL avec 50 parties joué et je suis pas top 500.je voulais donc savoir combien de parties faut t’il faire sachant que sur certains site c’est effectivement 50 parties jouées et non pas gagnées.
alors il me semble que mtn cest 25 win et plus 50 games joué, et le top 500 est plus haut que gm1, faut gagner encore et encore, mais vu que le ladder est pas clair bah tu sais jamais combien de game tu as besoin
Okk merci beaucoup mais bon je comprends pas car j’ai aussi 31 win. Mais ce qui me sempble bizarre c’est que des gens GM4 sont dans le top 500.
debut de saison c possible, mais sur le profil y a le rang actuel a gauche et le record a droite, si ils sont gm4 la mtn en fin de saison, ils sont surement pas t500
Bon bas ça veux dire que je dois continué de tryhard. J’ai un meu le seum j’ai eu un ascenseur émotionnel de fou furieux.
C’est 25 victoires en sélection par rôle et 50 victoires en sélection libre.
Okk merci beaucoup. Le site que j’avais regarder avec donc des informations erronées