Comment fonctionne ces 2 Perks?

Bonjour tout le monde,

je découvre les objets et capacités de Stadium sur le champ de tir (DVa, Ashe et 76) avant de me lancer dans une partie tête baissée sans rien connaître :sweat_smile:

Mais il y en a deux que je ne comprends pas :face_with_peeking_eye:
Enfin, je les comprends à la lecture mais rien ne se passe sur le champ de tir :joy:

• Technologie Nanobiotique
Après avoir soigné un personnage allié, vous bénéficiez d’une vitesse d’attaque augmentée de 10% pendant 3s.

• Antidote d’Amari
Lorsque vous soignez un personnage allié ayant moins de 50% de ses points de vie à l’aide de votre arme, les soins que vous prodiguez sont augmentés de 15%.

Encore une fois, je les comprends mais ce que je trouve étrange ces que ces perks se retrouvent dans l’Arbre de compétence de Héros qui ne peuvent pas heal avec leur arme.

Ana et Juno, ça fonctionne. Mais je retrouve ces perks sur DVa mais là ça fonctionne pas (logique)

Du coup, à quoi servent ces perks sur des personnages qui ne sont pas Healer (et qui ne soigne pas avec leur arme)?
On est d’accord que c’est inutile d’acheter ces perks sur les autres personnages ou il y a quelque chose que je n’ai pas compris dans leur utilisation? :eyes:

Merci d’avance pour les explications :pray:

Ça ne sert à rien, si tu as bien remarqué il y a des perks qui sont globales pour tous les personnages en même temps donc fatalement il y a des perks pour support qui sont aussi chez les dps tank mais qui ne leur servent pas ! ^^

Et elles sont accessibles ou c’est grisé (pas encore lancé ce mode) ?

Elles sont accessibles. Du moins non grisées, ça m’a trigger aussi quand j’étais sur Mei, j’ai pas testé de les prendre mais je pense que rien n’empêche de les prendre.

Au pire, ça donne des bonus généraux (% dégâts/vitesse etc.) en plus des bonus spécifiques.

Je n’ai testé qu’en champ de tir, peut être que c’est grisé dans le mode Stadium :thinking:

Un pote me dit que ces objets sont valables pour toute l’équipe, d’où l’intérêt :thinking:

Je crois que le mieux va être d’essayer de moi même dans une partie :joy:

Si c’est le cas, c’est très mal expliqué dans le jeu alors.

y’a certains perks DPS avec du vol de vie et il bien possible qu’il y’en ait aussi avec du soin sur des alliés, ça doit marcher avec ça.

De toute façon Stadium, c’est comme une nouveau jeu, ça va être difficile de jouer à la ranked classique et à ça aussi. va falloir faire que ça pour tout maitriser, c’est 10 fois pire en terme de complexité qu’OW en 5vs5 ou 6vs6. Va falloir choisir.

Ils auraient presque pu sortir qu’une version stadium d’OW2, en plus peaufiné.

Edit:
Genre de perk avec du heal pour Soldier, il en a plusieurs:
When Helix rocket deals damage, create a biotic field with a 70% reduction duration at your position.

Après la question est de savoir si le jeu considère que le heal est appliqué par l’arme principale avec les helix, ou si c’est le champ biotique, ce qui ne déclenchera pas.

Par contre, ça va être la foire de l’exploit bug ce mode de jeu.

accessible pour tous, mais pas valables pour tous
je pense que c’est pour ci retrouvé facilement, même a changé de perso une partie sur l’autre. après quelques temps tu seras trouvé n’importe quel perks sans être en stress avec le timer armurerie.
si vraiment chaque perso avait des perks placé de façon différentes, les gens seraient facilement perdu.
tu as aussi les perks munitions donc sur rein c’est vraiment inutile pour son marteau, même si tu dépasse les 50% tu vas pas gagné une charge de frappe de feu
justement sur rein le perk coup en mêlée qui rend 25 pv qui ne fonctionne pas avec son marteau (alors que c’est son coup en mêlée) comme ils ont dû trouvé que trop abusé a la manche 1 sans forcement avoir du vol de vie de l’arme combiné avec des dégats des armes ou que en visant vitesse d’attaque ce perk devenait trop puissant pour son coût

ce que je reproche le plus a ce mode, c’est qu’il y a un peu trop d’aim assist

C’est le même principe que dans les MOBA, une partie de « l’équipement » est accessible à tous mais n’a pas forcément d’utilité selon ton personnage. En dehors de capacités principales et de quelques passifs dédiés, les autres options sont communes à tous.

oui il y a quand même des dédiés a chaque perso, avec une couleur ou bordure bien différentes pour bien les voir et finalement a avoir joué plus de persos depuis mon premier message, il y a quand même certains perks commun qui saute sur des persos, sinon ça les rendrait trop cheaté