j’adore découvrir de nouveaux persos, j’adore que tous les joueurs du monde soient au même niveau sur un perso puisque personne ne le connait et puis plus globalement j’adore la nouveauté. Du coup je m’intéresse pas mal aux nouveaux héros, et le plus probable est Athena d’après ce que j’ai pu voir.
Piqûre de rappelle : Athena, c’est l’assistante virtuelle de Winston (on peut l’entendre dans “le rappel” https:// www. youtube. com/watch?v=oyE56xeprQA [je vous laisse retirer les espaces entre “//” et “www” et “youtube.” et “com”] et on peut voir son sigle (un A bleu) dans ce même court-métrage. Or, ce signe est retrouvé sur un héros censé appartenir à Overwatch dans l’un des premier trailer d’overwatch : www. zupimages. net/up/18/41/84et.png [espaces entre “www.” et “zup” et entre “images.” et “net”]. Rajoutez à ça le fait que l’équipe d’overwatch a dit vouloir faire d’Athena “plus qu’une voix”, on est à peu près sûr que c’est un futur héros.
Bref, depuis que je sais ça je me prend la tête en me demandant à quoi son gameplay pourrait ressembler. C’est en écrivant ce topic que j’ai compris qu’en suivant la logique, ce serait un support (assistante virtuelle tout ça) mais récemment ils ont ajouté un support (moira) et un dps (Doomfist) et un tank encore plus récemment (Hammond) donc je ne sais pas vraiment.
Mais bref, vous pensez que ça pourrait être quoi comme rôle et que son gameplay pourrait ressembler à quoi ? Parce que j’en ai marre de ma prendre la tête tout seul.
C’est intéressant de voir qu’on déteste tellement Brigitte qu’on ne la prend même plus en compte xD
Perso, je n’ai aucune idée du fonctionnement qu’elle pourrait avoir, suetout que je ne vois pas ce qui poirrait servir à overwatch tout en collant au personnage…
Il y a quand même des limites.
Si ils sortent une Athena dps qui se bat avec un lanceur de scie circulaire, avec la capacité de se téléporter… Disons que ça collent pas au personnage.
Ceci dit j’imaginerais bien une capacité de contrôle mental, comme c’est une IA, elle n’est pas forcément directement lié à un corps.
Ou alors la possibilité de jouer plusieurs avatar. Deux corps que tu peux jouer à tour de rôle (un bot joue le corps non joué, mais avev de faibles dégâts et aucune compétence, sinon ce serait vraiment du 7v6)…
En tout cas, j’imaginerais bien une distinction entre Athena et son corps.
Je parle bien de cette Athena qui aurait un corps omniaque etc, je n’imagine pas un nouveau héros de toutes pièces !
Pour Daïto, un second corps en vrai c’est hyper malin parce qu’il y a 2 représentations différentes avec le A bleu sur le front, la représentation sur la grande photo d’overwatch et une autre avec des genres de chiens robotiques qui ont ce même A sur le front, donc pourquoi pas en ulti ? Ou bien tout simplement un changement de forme pendant l’ulti.
Je sais pas mais il me semble que touillette lui avait imaginé un concepts ( le lien est sur mon post ( recueil des héros de la comunauté )) et il y avant quelqu’un sur l’ancien forum qui avait immaginé un gameplay de Orisa ( dites ‘‘Anchora’’ a cette époque )
Avec les skin de Genji Sentai et de Reaper Motard on étaient partis vers du power ranger, on va pas changer les power rangers pour les Chevaliers du Zodiaques !