Comment ne pas poser son bras ?

Voilà j’ai pour habitude de poser mon bras sur le tapis quand je joue (en visant)
& j’aimerais virer cette habitude pour qu’il soit toujours"levé" sans toucher le bureau

Si quelques personnes ont des conseils merci d’avance :slight_smile:

Moi je joue au poignet et je trouvé ça beaucoup mieux, après je met une sensi élevée pour faire des mouvements de caméra rapide sans faire bouger la souris à 500km de mon tapis de souris…

Et beaucoup te diront que c’est une mauvaise chose Sliime parce que ça ne fait pas travailler ta mémoire musculaire blablabla x’)

Fuunster> Remonte ta chaise pour que ton bras soit plus haut que le tapis et non à la même hauteur pour t’y forcer ? Perso je joue dans mon canapé avec le PC sur la table basse, donc je suis naturellement surélevé et ça me permet de jouer le bras levé x’)

Joue debout, ou en tout cas haut par rapport au bureau.
À part comme ça, je ne vois pas comment tu peux confortablement garder constamment ton bras en l’air.

Des punaises trempées dans du piment au niveau du coude :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Tu peux toujours utiliser le translocateur, mais tu finiras toujours au sol.

1 mention « J’aime »

1000 messages pour VanR il était temps. :joy:

Oulà, ça pue un peu comme 1000ème message.

1 mention « J’aime »

Pas de bras, pas de chocolat.

En fait on peut jouer au poignet ou jouer au coude. Il y a des avantages et des inconvénients et le mieux reste de maitriser les 2. Quand je jouais très activement à UT2004 (y’a 14 ans, ça pique), on changeait de position suivant l’arme utilisée. Au poignet pour le corps à corps, au coude pour la longue distance.

Quand tu joues au poignet tu bouges plus vite horizontalement. Mais tu bouges moins vite en vertical donc tu es très faible pour contre tout ce qui est au dessus de toi (ou en dessous de toi mais ça arrive moins souvent.

Quand tu joues au “coude”, tu te déplaces de façon uniforme horizontalement et verticalement. Très bien pour les armes à distance et pour shooter de la Phara.

Tout ça pour dire que déjà, jouer au poignet à Overwatch c’est possible il faut juste ne pas le faire avec tout le monde. Avec Reinhardt évidemment tu peux jouer au poignet. Néanmoins quand tu joues au poignet il faut t’assurer qu’avec un coup de poignet (gauche et droite) tu fais 180°.

Quand tu joues au coude il faut une sensibilité beaucoup moins élevés. Il faut pouvoir faire un 180° en partant du centre de ton tapis de souris en finissant au bord du tapis de souris.

Par contre attention, jouer au coude est énormément plus fatiguant pour les bras que jouer au poignet. Pense à boire (de l’eau, lâche cette bière).

1 mention « J’aime »

Jouer en Claw grip (ui car tenir sa sourie en posant l’extrémité de sa pomme de main sur le tapie c’est du Claw brip).

Dans les jeux c’est le meilleur mode pour pouvoir suivre une cible qui se déplace de gauche à droite, pour faire des 360°, et justement définir ses réglage d’axe horizontal selon les pivotements maximal de ta main est le plus intéressant sur se mode

Baisse ta sensi, tout simplement. Et assez, pour forcer ton bras à travailler intégralement.

Si tu joues poignet ou avant-bras posé, c’est que ta sensi te le permet (et que tu t’y es habitué). J’avais le même problème. En passant d’une petite souris ambi à une EC2 je n’arrivais plus à rien avec ma visée habituelle “main-poignet”, j’ai donc baissé à l’époque ma sensi considérablement (à 4 IG pour 800 DPI), et là comme par magie tout le bras s’est mis à travailler en se décollant de la table, et très vite ma visée est revenue aussi efficace (voir plus) qu’avant. J’ai juste augmenté un peu la sensi par la suite pour trouver “ma” sensi.
Prévoir de la place sur le bureau et un grand tapis, mais ça vaut le coup si tu trouves que tu manques de régularité dans ta visée. :wink:

Je leur dirait que je suis Master main Doomfist

Coucou, je ne comprend pas trop bien, c’est mieux de jouer avec le bras levé plutôt que de le poser sur la table ?

Peut être qu’en jouant au bras tu serais top 500… :thinking:

J’ai déjà essayé et c’est de la m3rde pour moi

C’est quand même rare de voir des joueurs de très haut niveau jouer au poignet (à part Poko je crois pas qu’il y en ait beaucoup)
Après je pense l’idéal pour faire travailler ton bras plutot que le poignet c’est de baisser ta sensi/dpi en effet, essaye de faire en sorte qu’un 360° = la longueur disponible sur ton tapis

J’avais aussi ce problème, mais ça c’était avant. :zipper_mouth_face:

Grace à une technique américaine totalement underground et parfaitement efficace j’ai pu parvenir à des résultats très rapides et dignes des meilleurs.

Mon secret? :face_with_raised_eyebrow:

Grace à un câble astucieusement relié entre le plafond de ma salle de gaming et mon coude je peux maintenant défier la gravité et ainsi perfectionner mon arme de gamer aisément et efficacement. Le cable fera travailler ta mémoire musculaire et améliorera significativement ton AIM en très peu de temps! C’est prouvé scientifiquement et approuvé par les plus grands ProGamers. Plus tard cet équipement de gamer inédit et révolutionnaire pourra être retiré pour retrouver naturellement des mouvements dignes de plus grands PRO-GAMERS de l’industrie vidéoludique du le e-sport compétitif.

Alors toi aussi prends la route de la gloire et du skill pour devenir un véritable PGM. Grace à la “Progaming Rope Special Esport Edition” fini le main Mercy frustré qui hardstuck en platine, et bonjour le main McCree/WidowMaker/Hanzo top 500! :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

Retrouvez la “Progaming Rope Special Esport Edition” (compatible RGB) sur Amazon et tous les sites de gaming sérieux.

A bientôt tout en haut du ladder amis G@M3R5! :wink:

2 mentions « J’aime »

Report pour placements de produit

JE VOUS VEUX DANS MON EQUIPE !!!

(Oui c’est bien une phrase complète forum de tes grands morts )

Après t’as vraiment tout le bas posé, ou juste un peu l’avant du coude?

Et jouer avec le poignet c’est risky parce que tu peux te chopper le syndrome du canal carpien, et ma mère à choppé le sien comme ça, et c’est pas jojo les opérations… :confused: