Comment ne pas trop rager sur Overwatch?

Bonjour la populace
Je joue à ce jeu depuis janvier 2017 et evidemment on ne peut pas gagner tout le temps, et qu’il y a des games ou la victoire est impossible ( je ne vais pas faire le catalogue des raisons pour lesquelles on ne gagne pas une partie car on les trouve a foison sur ces forums). Comme toute personne qui joue a un jeu video, je me suis souvent enervé contre des alliés car ils jouaient d’une manière innapropriée à mon goût. Régulièrement donc je gueule ouvertement sur mes mates (comportement de débile je le conçois). Mais le pire c’est qu’il y a quelques semaines j’ai hurlé sur une dva qui voulait absolument tuer la pharah ennemie alors que notre soldier le faisait bien et la rendait innofensive. Et comme la pharah savait jouer, elle était positionné très loin de sa team et dva allait essayer de la tuer mais se retrouvait coincée derriere la team ennemie,ce qui nous a fait perdre la game, je l’avait pourtant prévenu . Je suis plat 2600. Juste après avoir déchainé toute ma rage sur cette personne qui était en plus débutante je me suis rendu compte de ma connerie et ca m’a fait passer pour un gros con alors que je suis sympa normalement. Cependant je fais des efforts pour ne plus rager comme cela depuis quelques mois et ca paye , je suis monté plat. Et donc vous quelles sont vos techniques pour ne pas vous enerver?

T’es sympa mais tu passes ton ton à t’énervé su ta team? bel esprit de contradiction.

Joue a tamagoshi tu t’enerveras moins :wink:

1 mention « J’aime »

Très souvent c’est après plusieurs mauvaises parties que les signes d’exaspération commencent à montrer le bout de leur nez, le plus simple c’est d’accepter de partir sur une défaite, ou plutôt sur plusieurs défaites car je vois beaucoup de gens s’énerver après plusieurs défaites d’affilée. Arrêter et reprendre plus tard dans ces cas là aident autant au niveau de la communication que des performances générales.