Bonsoir , regarder , ce cheater sur ma game, le soldier , en 5 stack bien sur , ils ont disband quand j’ai dis que le soldier cheater , bien sur aucun des boosté vas recevoir un ban ni même le cheater , comment cela ce fait t’il qu’il ce fasse pas instant ban de la game, vous allez pas me dire que blizzard ne peu pas detecter un tricheur aussi flagrant et annuler une game ?
0P1FEZ
Y’a des cheats ultra obvious qui ne sont pas ban. Et malheureusement le système en place est très friable. Les revendeurs ont bien 2 trains d’avance sur Blizzard qui va attendre pour ban en vague, mais au détriment de la communauté
exatcement , sa c’est vrai ta bien beau signalé mais que dalle tu le vois tjr dans t’es partie et tous …
juste par curiosité c’est quel élo ?
je pense qu’il ce fera ban et je sais qu’ils avaient parlé de sanction pour ceux avec lui, mais aucune idée des quels. après ils doivent attendre un nombre de signalement suffisant pour le bot sanctionne, le plus simple reste de report la partie par contre je ne sais pas si commenté aimbot ou ne rien dire est plus efficace ni combien de temps ca va prendre a un humain de vérifié le replay. savoir si ils laissent ces joueurs sur le circuit un peu plus longtemps pour bien analysé ce qu’ils ne detect pas d’entré de jeu.
pour un anticheat ban auto accurancy ça existe, mais ca ban aussi a tort et certain joueurs vont tiré dans le vide pour ne pas ce faire trop detect. le pire sur le replay c’est que tu peux bien voir que le joueur est nul et que limite il n’a pas de souris
Suffit juste de se dire que l’on joue à un PVE. Les autres joueurs sont des NPC en fait.
Salut,
Simplement parce que OW ne possède aucun anti cheat quoi qu’ils disent. Et que les tricheurs sont bannis au bout de X reports automatiquement et non parce qu’ils sont detectés.
Les Cheats sur le marché sont là depuis 5 ans, pour dire qu’ils ne font absolument aucun effort …
Mise à part report le joueur (même dans le doute) avec le code de la game, tu ne peux rien faire d’autre …
et les comptes suspendu pour logiciel tiers?
ok c’est pas un anti cheat mais il y a quand même quelque chose. non ?
je pense sa doit etre la meme chose , quelque sois le jeu de blizzard j’ai l’impression que ils ne font pas grand chose sur les ban des cheater et tous… Bon apres ont en peu pas en dire plus de ce qu’ils font !
j’avoue. sur le modern warfare BR, ils avaient préféré réduire les dégats aimbot head plutot que de viré les cheater
mais c’est peut-etre qu’il ont du mal a repéré les logiciels.
le problème de ow c’est en fonction des ult et capacité, ca doit etre aussi plus difficile a pas etre pris a tort
oui , mtn moi je sais comment ils font je vois leur mouv. et tous donc mtn je sais si sa cheat ou non .
Par exemple il y’a 2 jours j’avais un gars en partie il mourrai jamais et il fesait 20 kill comme sa .
Apres je me suis apercu que c’est mouv etais différent des touches ou de la manettes qui utilisé normalement sa fais pas sa , perso je jouer pc y’a 2 ans je n’ai jamais fais des mouv. comme sa ( je ne cheat pas bien sur mtn sur pc je ne sais plus jouer ) , c’est comme si c’etais un trucs rapide parce que en meme pas 30 sec ils nous buttent alors qu’on étais tank , le gars etais dps donc je comprend pas .
Et aussi je comprend pas les gens qui tue en heal , t’as moira qui a 9 dead et avec 35 kill il faut pas tuer mais heal , mais faut pas comprendre .
Je regarde le tableau pour voir les dgts , heal et resis. , et je m’apercoit quand c’est moi qui fais du heal c’est du 12 000 soins et les autres 10 000 dgts et 2 000 soins , il faudrais m’expliquer pourquoi attaquer en tant que heal , le but de heal c’est de soigné non ?
Cordialement !!!
pour 10K dégats et 2K soins oui clairement c’est qu’il utilise ce role pour dps, mais ca peut faire gagné quand même une partie, ce niveau de stats reste abusé pour le coup. mais 50/50 pour 60/40 dans un sens ou dans l’autre reste très correct et très courant a partir d’un certain élo
si tu kill en support, c’est des soins en moins a fournir. des fois tu vas validé 2 kill en supp a avoir assist au dps tout en gardant suffisamment la personne focus par eux en heal, même si finalement elle meurt, avoir pris 2 kill pour perdre 1 personne reste rentable comparé a avoir vouloir absolument la sauvé pour ne pas réussir et validé un de ces kill c’est un choix qui peut s’averé perdant
après chaque role a sa valeur, perdre son tank pour kill 2 dps ne sera pas forcement valable. tu peux prendre en compte aussi l’état des ult pour savoir qui est interessant a sauvé ou assisté par fight
Master 3, aprés si notre tank give up pas on aurait pu win parce que c’est un bot et sur hanzo je pouvais le one shot en jouant bien surtout sur cette map .
Il devait tirer en l’air pour mettre autant de temps à kill
En fait moira c’est rarement du dps utile, mais sache que faire que soigner est au moins aussi inutile que ne faire que du dégât avec un support.
c’est sa le probleme je suis tank je creve parce que je n’ai aucun heal qui m’aide car ils attaquent a la place de faire leur boulot
a voir le élo et la plateforme, je crois que tu es console donc je n’y ai pas joué a ow2 dessus. mais sur pc même a très bas lvl, une partie de support vont justement trop cherché a heal.
regarde les replays tu verras si c’est vraiment quelqu’un qui veut absolument dps en support ou si le problème viens d’un manque de communication et de mauvaise décision, je pense que la moitier du temps les torts seront partagé.
créé de l’espace en tank ne veux pas forcement dire foncé dans le tas, si tu n’as pas un trop mauvais pick comparé a l’équipe d’en face, les support savent qu’ils ont plus de marge de temps pour t’aidé donc souvent quand le tank ce fais ouvrir c’est qu’il a été trop présomptueux ou que sa team est déjà débordé ou occupé ailleurs, voir hors champs de vision a ce moment là.
Il y a jamais de communication ils choissent leurs perso comme sa heal ou non sa préfere mieux faire du dps que du heal , alors je ne vois pas pourquoi sa prend heal alors que sa joue un dps , la vraiment c’est wow , je suis le seul a vraiment faire du 10 000 soutien , je vien de m’y mettre au soutien et j’essaye de faire de mon mieux mais aucune aide .
On est 2 soutiens et je tombe que sur des personnes ou ils font que leurs dps a la place du heal et du coup ba je me retrouve a faire le heal tout seul ( Y’a certains perso ou ils peuvnt se régene mais c’est vite fait ) apres voila quoi c’est sa les joueurs de nos jours meme les nouveau joueur ne prennent casi pas de soutiens je ne peut rien de plus .
Cordialement !
heal moins et tu verras que l’autre support sortira finalement plus de heal
par contre si tu heal moins faut que le reste de tes actions/cd/placement soit impactant
Salut,
Comme déjà dit, le healbot est bien à bas rang (et encore), mais sinon ça ne sert absolument à rien.
Moi en Moira je fais du 60-40 en general, si tu as 10K heal, tu as 6K DMG (en exemple).
Et je préfère un support qui va essayer d’aider avec une discorde, mettre de la pression que de survivre en étant tank sans aucun kill…
Il faut un équilibre, malheureusement rien que la notion de « support », beaucoup n’arrivent pas à la comprendre, alors en bas rang, tu ne peux pas en vouloir à tes mates si ils sont nuls
oui ta tout a fait rraison
Si tu « crève » comme tu dis c’est de ta faute et uniquement de ta faute, mais ça fait du bien de se dire que tu meurs à cause d’un autre.