Communauté Discord Overwatch (PC) Bienvenu sur Ascencsion 2.0

Nous accueillons les joueurs OW (PC) cherchant un cadre familial et surtout compétitif. Dans lequel vous pourriez faire évoluer votre skill personnel et surtout votre teamplay. A travers par exemple des soirées dédiées à beaucoup de ranked et de visionnage de gameplay suivies d’une analyse commentée en groupe via le stream du discord. Nos critères d’accès à notre communauté se résume à une certaine maturité et le respect de soit et des autres.
Ne tardez plus ascension n’attend que vous.
Ajouté Amaru#2291 sur discord et vous recevrez un lien pour nous rejoindre.

Et… Tu nous accueilles où exactement ?

J’ai mis mon pseudo discord sur le post. Malheureusement je ne peut mettre directement le lien du discord Ascencsion 2.0.

Votre communauté est très chouette, super accueillante, bonne mentalité. N’hésitez pas à la rejoindre. :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Mdr NiiaGaRaa13 ton compte a été crée il y a 3min, j’espère pas que vôtre structure crée des faux comptes le temps de poster un message ça serait très pauvre ^^

ils sont vraiment hyper cool (en plus ils ne cheat pas comme certains mdr)

Ah oui parce que c’est vrai qu’il y a aucune différence entre cheater CS:GO et ne pas cheater Overwatch excuse moi :slight_smile:

Grandit un peu mec,

Bien le bonjour.
Oui cela fait peu de temps que je joue à ce jeu et cela grâce à cette commu que je connaissais avant de jouer.
Ils ont réussis à me faire apprécier ce jeu.
respectueusement;
Niia