Communauté FR coaching et anti-toxic

Bonjour/Bonsoir, après trois mois d’existence, le Discord “Kami-labs” compte aujourd’hui +600 membres.

J’ai créé ce discord pour ceux qui souhaitent s’améliorer dans les jeux et jouer avec une communauté où la toxicité est proscrite.

Vous trouverez des guides, de l’analyse de VOD et des outils pratiques que ce soit pour convertir votre sensibilité de souris vers d’autres jeux, optimiser votre pc* (les tuto de Capet) ou encore bien nettoyer votre PC (voir l’onglet #:wrench:outils ).

Les jeux les plus joués sur ce discord sont les suivants : Overwatch et World of warcraft

Des tournois et du stream interactif est prévu régulièrement.

… Et plein d’autres choses, la meilleure chose à faire c’est de venir nous découvrir!

code pour rejoindre le discord : nTTJ4FG

16 mentions « J’aime »

Serveur top friendly, Kami best host eu :slight_smile:

6 mentions « J’aime »

J’ai été étonné de voir que j’allais bien me plaire sur ce discord, Tout le monde est friendly et on apprend plein de choses :smiley:
Danke Schon mein Freund :heart:

5 mentions « J’aime »

Des millions d’années d’évolution ont menées à la création du serveur parfait;
“Kami-labs”. Que ce soit pour tryhard en ranked et s’améliorer sur le jeu, ou juste chill et passer un bon moment, ce serveur friendly saura répondre à vos attentes. Il ne manque qu’une chose : vous;
alors venez nombreux :wink:

4 mentions « J’aime »

Super Discord avec de bonnes personnes et de bons conseils ! Venez nous rejoindre on s’y éclate :sunglasses::smiley:

3 mentions « J’aime »

Une excellente communauté et beaucoup de professionnalisme dans le coaching.

3 mentions « J’aime »

Let’s gooooo ! Viendez on est bien :smiley:

1 mention « J’aime »

Franchement super discord, de très bon conseil pour vous améliorer! BIG VOUCH :heart_eyes:

2 mentions « J’aime »

super discord et superbe communauté serveur friendly ou le coaching est superbement bien réalisé

2 mentions « J’aime »

Très bon coaching, Kami est une personne mature agréable qui sera vous guider! n hésitez pas !! :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Tournoi 3vs3 à venir (1 heal - 1 tank - 1 dps) 2000-3000 SR max !

On s’amuse comme des foufous, franchement, on est Giga Bien :wink:

1 mention « J’aime »

y’a des modos qui tappent sur les gens toxiques et y’a du coaching :3

1 mention « J’aime »

objectif 1000 fin aout venez vite !!

1 mention « J’aime »

Le meilleur discord a mes yeux pour apprendre et évoluer sur Overwatch hésiter pas a nous rejoindre sur le discord :wink:

1 mention « J’aime »