Hello,
C’est impossible de faire du compétitif Canada/France ? La recherche nous dit « Tous les membres de l’escouade doivent être dans le même groupement de partie compétitive » alors qu’on a les mêmes cotes…
Bisous
Hello,
C’est impossible de faire du compétitif Canada/France ? La recherche nous dit « Tous les membres de l’escouade doivent être dans le même groupement de partie compétitive » alors qu’on a les mêmes cotes…
Bisous
Le Canada et la France ne partagent pas les mêmes serveurs, y a surement moyen car j’ai déjà joué avec un Canadien mais à mon avis il devait avoir un gros ping.
On joue à tout ensemble parfaitement mais par contre le ranked on peut pas…
Si certains sont déjà classé, il arrive que ceux n’ayant pas fait leurs placement ne puissent pas rank avec eux
T’as combien de ping en jeu ?
En partie rapide, les critères sont moins importants, en ranked néanmoins c’est très strict et je doute que moi même je puisse jouer en ranked sur ASIE ou US, car je serais fatalement une épine dans le pied pour mes alliés, sachant que j’aurais au moins 300ms.
Est-ce que ce serait pas parce qu’il est sur PS4 et moi PC?
A moins qu’il ait désactivé le crossplay sur PS4, normalement tu peux jouer avec.
EDIT : Ah oui j’suis bête tu peux pas ranked en crossplay.
Tu ne peux pas ranked entre PC et Console.
Les groupements pour la ranked se font comme cela :
Groupement 1 : Seulement les joueurs PC
Groupement 2 : Seulement les joueurs console (Xbox, PS et Switch)
La ranked entre PC et console ne sera jamais autorisé au vu de la différence de niveau trop élevée entre les deux supports.
Cependant, tu peux normalement jouer en QP, Arcade ou partie personnalisée sans problème !
Au cas où les groupements se passent comme ça :
Groupement 1 : PC + Joueurs consoles (Xbox, PS, Switch) jouant en escouade avec un joueurs PC.
Groupement 2 : Juste des joueurs consoles peut importe la console.
Il existe un troisième groupement pour ceux qui désactive le fait de jouer avec des autres plateformes mais on s’en fout pour le peu qui le font.
Oui il ya pas de crossplay Console/Pc en ranked. Si tu veux jouer en compétitif il faut que tu passes sur n’importe quelle console ou que ton ami joue sur PC
Honteux, vraiment honteux que l’on puisse pas faire des parties compétitives avec ses amis jouant sur consoles en étant sur pc. La raison ? Différence de niveaux ? Vu le nombre de gros gougougaga sur pc qui savent pas du tout jouer, aucune communication avec l’équipe, troll et j’en passe, c’est inacceptable qu’on accepte pas le cross-play en compétitif. La différence de niveau y en a pas si t’es bon t’es bon si t’es bidon t’es bidon.
Il y a plusieurs sujets là dessus créés depuis la sortie du 2, donc moins d’une semaine et tu déterre un sujet vieux d’1 an ???
C’est vraiment le mot à la mode, « honteux ».
Un scandale.
(20carac)
On est en 2023 frérot ça fait depuis le 1 qu’on att que ça se face pour qu’au final arrivé au 2 le cross-play soit là mais de moitié faut arrêter de prendre les gens pour des cons
Il y avait deja le crossplay dans le 1, depuis 3j ce forum pulule de messages de gens qui ne lisent même pas le sujet précédent, il y en a plusieurs sur le crossplay, donc aucune raison de déterrer un vieux sujet. Déterrage qui est en plus hors charte, mais je doute que les personnes qui viennent déverser ici leur fiel en premier message prennent le temps de lire la charte du forum.