Compensation Ranked

Bonjour,

Je n’ai reçu AUCUNE compensation en point de ranked, j’ai pourtant eu aucune récompense en début de saison alors que j’étais plat……

Salut.

Contact le SAV, ici c’est un forum de fan, on peut rien faire pour t’aider hélas.

Salut,

J’ai reçu en double perso sur tous mes comptes, simplement tu n’as peut-être pas fait attention de combien tu avais de points avant ? Puis ça n’affiche aucun message pour te prévenir.

pareil reçu en double, la première fois a la sortie de la saison et la deuxième fois quand il ont patch 15 jours après

J’ai eu droit il y’a 2 jours au panneau m’indiquant que je commençais la nouvelle saison, alors que ça faisait un moment que je l’avais fait… y’a aussi des bugs même sur le forum, donc penser que quelque chose plus compliqué comme la ranked puisse marcher, est assez farfelu.

Les bugs update en début de partie, ça fait un moment que j’en vois, parfois c’est 3-4 leavers d’affilé. Ca traine vraiment et c’est pas quelques joueurs.

1 mention « J’aime »

Fait 2 ans que j’ai changé mon icône de jeu et sur le forum ça reste l’ancien, évidement que il y à masse bugs, même ici …

Essaie de changer à nouveau, j’ai changé 2 fois et à chaque fois c’est rapide pour s’appliquer sur le forum

Tu as essayé de te deconnecter / reconnecter sur le forum ?
Si tu es sur téléphone, tu restes connecté et l’icône ne change pas tant que c’est le cas.

Impossible de changer pour ma part, j’ai même pas de choix sur le forum, mais pas grave. Je vais quand même réessayer demain en profil public peut-être ça.

On peut même pas se connecter normalement au forum, un serveur plante à chaque fois.

En fait j’ai changé mon icône sur le jeu il y a 1 semaine ou 2. J’ai essayé la déconnexion / reconnexion au forum … ben pas de changement d’icône.