Comprendre le principe des cote

bonjours je n’arriver pas a j’ais gagner 8 partie fait 1 égalité et 1 défaite et ma cote est de 800 j’ais un amie qui a fait 2 victoire et que des défaite et il a une cote de 1500 expliquez moi

Le jeu prend la cote finale de la saison précédente comme base de calcul.

En gros, les parties de placement sont plus ou moins inutiles mis à part les toutes premières.

1 mention « J’aime »

Même réponse que VanR, les placements c’est limite inutile tu gagneras jamais ou très rarement énormément de point tu seras remis souvent au même endroit qu’à la saison précédente

Si on parle des toutes premières parties de placements, le jeu se base sur le MMR.
C’est un rang caché qui estime notre niveau de jeu, et dans ce cas précis, l’estime sur les parties rapides faites sur le compte en question.

Les « Parties de placements » ont un nom trompeur : elles semblent vouloir dire qu’elles ont un gros impact sur le placement en début de saison, alors qu’en fait elles en ont très peu.

Le truc c’est que la réponse ne va pas te plaire =/

Lui> toi.
Voilà. Suivant !

D’ailleurs, pour ajouter à l’explication : tu dis être classé à 800 et ton mate à 1500 il faut faire attention à cela. En effet, l’écart de côte pour jouer est de 1000 mais ce n’est pas parce que tu vas jouer avec quelqu’un qui est théoriquement bien meilleur que ton niveau actuel que tu seras forcément au même niveau après les placements. Pendant un moment, je jouais avec un mate dont nos deux côtes frôlé le 1000 points de différence et crois moi mais il ne montait pas plus si il jouait avec moi, c’était même bien pire ! Le jeu est très déséquilibré avec de gros écart de côte, celui qui aura la plus petite côte perdra davantage de point comme ci le jeu considérer que la défaite était de sa faute. Quand je jouais avec mon mate lui perdait des 20/50 points là où j’en perdais seulement 5/10/15…

Mais pour revenir sur l’élément principal des réponses d’avant, ne considère pas les placements comme important si tu as déjà été classé à une précédente saison ! Les parties de placement sont relativement inutile et même si parfois tu vas peut être gagné 100 points max par rapport à la saison précédente, la plupart du temps il te reclasse quasiment pareil.