Bonjour !
Après avoir joué j’arrête le jeu et quand je retourne sur le launcher il me dise « Votre session a expiré », bizzare, ça m’a jamais fais ça.
Je me connecte et il me dise « Compte blizzard introuvable »
Je commence vraiment à stresser, j’espère je me suis pas fait pirater ou quelque chose du genre !!
L’email du compte : (c’est pas ce compte là c’est zonedetec#2166
J’ai rien dans ma boite mail comme quoi mon compte aurait un problème
Même quand je mes « mot de passe oublié » il me dise aussi « Ce compte est introuvable »
Donne pas tes identifiants, Envoi une requête
okay :c (20 caractères)
édit : Je peux pas !
Même ce compte avec lequel j’écris ce message n’ai plus trouvable !!
Ça veut dire que si je me déco du forum je pourrais plus jamais m’y connecter !
Est-ce que je dois demandé à un ami d’envoyer une requête pour moi ?
J’ai vraiment peur parce que ils utilisent tous les deux le même mot de passe mais je comprend pas comment c’est possible que mes deux comptes soit plus trouvable !
Merci
Pss: je peux pas car il me demande mon adresse email relié à mon compte blizzard, mais les deux adresses email (celui de mon main compte et de se compte) sont « introuvable » ! Sinon il me demande d’envoyer une pièce d’identité, je peux, mais je dois envoyer celle de mon père (car c’est lui qui m’a payé le jeu) ou de moi (je vois pas en quoi l’utilité)
Re-merci
Il est en effet fort probable que votre compte ait été piraté mais pas de panique, nous allons pouvoir vous aider.
Assurez-vous simplement d’ouvrir une requête en passant par ce formulaire pour que nos équipes puissent vous venir en aide dès que possible : Contactez l’assistance clientèle - Assistance Blizzard
Choisissez « Je ne connais pas l’adresse e-mail associée à mon compte Blizzard. » dans le formulaire car l’adresse a sans doute été modifiée lors du piratage, d’où le message d’erreur reçu.
Faites simplement en sorte d’indiquer l’ancienne adresse ou votre BattleTag dans la description de la requête pour que nous puissions localiser votre compte.
Bonjour, je possède le même problème mais je connais mon battleTag et mon adresse email (mon compte est « introuvable » depuis hier soir et je cherche un moyen de le récupérer). Dites moi où ou à qui je dois donner mon adresse email et BattleTag pour récupérer mon compte et me reconnecter dessus (merci)
envoyer une pièce d’identité ?
Le lien pour les requêtes 🤷🏻
mais je ne peux pas envoyer de requête, je peux juste envoyer un pièce d’identité
tu as trouver une solution ? car moi la meme choses, je peut plus me connecter nul part sur mon main compte …
Envoiqbune requête au service clientèle
bjr a tous depuis samedi matin j arrive pas me connecte il me dise que mon compte es introuvable j ai fait une requête es tjr pas de nouvel et la je commence a bien panique vous pouvez m aider
Ce compte battle.net n’a pas de compte Overwatch.
Assures toi de te connecter avec le bon compte