Compte Overwatch Bloqué/Banni

Bonjour, hier mon compte Overwatch a été bloqué ( définitivement j’imagine) pour « Abus de Mécaniques de jeu », je ne sais même pas à quoi cela correspond (si jamais on peut m’éclairer). Pour ma défense je n’ai jamais utilisé un logiciel de triche, était mute ou tempo ban pour toxicité, je n’ai jamais passer mon compte pour me faire boost (où même me faire boost par des potes ingame), jamais exploit de bug (je sais même pas faire un truc chelou avec Doomfist). Pourtant je suis ban à vie visiblement.

Mais j’ai mon hypothèse (en réalité j’en suis convaincu) en ce début de mois de septembre mon compte Overwatch a été hacké, puis revendu où je ne sais quoi et lorsque je l’ai récupérer vers le 12 septembre, la personne possédant mon compte était monté à 3444sr en sélection libre (je suis gold normalement…). Honnêtement je ne sais pas ce qu’il a trafiqué: wintrade,bot,cheat ou je ne sais quoi mais il a du me faire ban.
Je pense que si mon ban est lié à la période de mon hack je pourrais récupérer mon compte. Mais dans le mail que j’ai reçu on me dit que les réclamations n’auront peut être pas de réponse…
Avec l’arrivé OW2 mardi j’espère vraiment pouvoir récup mon compte.
Si jamais quelqu’un sait à quoi correspond « abus de mécaniques de jeu » cela m’aiderait

PS : Je sais que de base je n’aurais pas du me faire hack mais désormais j’ai tout le système de sécurité.
Merci et bonne journée

Faudra contacter l’assistance clientèle. L’assistance technique ne pourra intervenir pour ce problème.

Ok merci pour la réponse

Prépare un mail avec un maximum de justificatif par rapport à la période de hack de ton compte

Bonjour,

Je me suis déjà fais hacker un compte, celui-ci avait été banni, en contactant le support et en donnant les preuves de mon identité.

Ils m’ont rendu mon compte, l’ont unban et m’ont donné un FREE RENAME.

Le support fais très rarement des erreurs !

Oui, j’imagine mais étant donné que le ban arrive après que j’ai récup mon compte et que je suis certain de ne rien avoir fait de mal, le ban doit être lié au hack, ils n’ont juste pas « réfléchi » à cette possibilité j’imagine (j’espère). Ce qui me dérange c’est juste le délai, j’aimerai avoir mon compte pour Mardi et la sortie OW2

Pire des cas le jeu sera gratuit ^^

C’est vrai mais si je pouvais garder mes skins ça m’arrangerait.
Et juste ils ont mis combien de temps pour te répondre, perso pour le hack 3j mais je voudrais savoir si c’était moi qui avait de la chance ou pas.

Non j’avais pareil, 2-3 jours hors weekend.

Ok bah j’espère que ça va être rapide malgré que ma requête soit pour une sanction et pas un piratage. ça va faire 4j et toujours aucune réponse