Compte suspendu après plantage de la file d'attente

Une saison 10 qui démarre sur les chapeaux de roues.
Au moins on commence à comprendre pourquoi on attend des plombes en rank si la moitié de la commu se fait ban au pif.

2 mentions « J’aime »

On s’en fou, le but de la partie technique selon moi est juste de regrouper les problèmes techniques.

Le but de la partie technique c’est de faire croire aux joueurs qu’on en a encore quelque chose à faire du jeu alors que non.

Requêtes impossible sur les bannissements

C’est très argumenté comme raisonnement, tu m’a habitué à mieux.

Libre à toi de croire que tout va bien dans le meilleur des mondes. Passes y 30s sur ta partie technique, c’est Goeke qui doit s’en occuper parce que sinon la plupart du temps c’est on laisse couler.

Voici ce que j’ai reçu

Je suis Olreenstat, le Maitre de Jeu désigné pour vous aider. ( ̄^ ̄)ゞ
Permettez-moi d’apporter un peu de lumière sur le sujet.

Dans un premier temps, j’ai effectué une enquête afin de mieux saisir la situation. Il s’avère que votre compte Overwatch ne montre aucun signe de suspension voir de désertion. Je vous ai ouvert un portail ci-dessous, prendre ce dernier vous amènera auprès d’un guide qui pourra vous apporter des informations complémentaires. Le voici :

Si la situation persiste malgré tout, alors je vous invite à rapporter votre situation directement auprès de nos développeurs. Plus d’aventuriers signaleront ce dysfonctionnement et plus vite ce dernier sera réglé. Pour ce faire, je vous ai ouvert un portail ci-dessous, celui-ci contient un guide qui vous détaillera la marche à suivre:

Il est important d’entendre votre voix en tant qu’aventurier. Le fait de rapporter votre cas permet à Blizzard de voir combien d’aventuriers sont atteints par un problème et ainsi définir un ordre de priorité correct. C’est grâce à notre communauté que nous pouvons vous offrir une expérience de jeu qui évolue constamment. Je vous remercie par avance pour votre coopération.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu’une belle aventure.

Sincèrement vôtre,
Maître de Jeu Olreenstat.

1 mention « J’aime »

Ca se voit que tu vas jamais sur le forum d’assistance technique

Tu peux prendre n’importe quel motif pour envoyer un formulaire de contact. Mais dans tous les cas la réponse sera un copier coller bateau.

1 mention « J’aime »

J’ai jamais dit que ça servait à autre chose que regrouper les problèmes.

Bonjour , cela t’es arrivé aussi en saison 10 ? et du coup ils t’on enlevé le ban ?

Tu a fais ton ticket ou parce que j’en ai fait un et j’ai juste reçu un message d’un bot par mail et bon ça me dit a peux prêt on s’en fou

Bonjour,

Cette action a été prise conformément à nos Conditions d’utilisation et au Code de conduite ( Blizzard Support - Blizzard's In-Game Code of Conduct ), que tous les joueurs reconnaissent et acceptent avant de jouer. Ces règles et conditions nous permettent de maintenir un environnement de jeu amusant et sûr pour tous nos joueurs.

L’Equipe des Maîtres de Jeu.
Blizzard Entertainment

Cliquez ici pour consulter et fermer votre requête. Si vos problèmes persistent, vous pouvez répondre à cette requête et fournir davantage de détails.

Remarque : si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte pour répondre à votre requête, vous devrez [soumettre une nouvelle requête]

Si vous ne fermez pas cette requête ou si vous ne nous fournissez pas davantage d’informations dans la semaine, nous la fermerons automatiquement et vous recevrez une notification finale par email.

Cordialement,
L’assistance clientèle

Moi, j’ai eu une réponse plus merdique de l’assistance Blizzard:
« J’espère que vous avez passé un bon weekend. Je vais faire de mon mieux pour vous aider! :slight_smile:
Notre équipe n’a pas les moyens techniques d’intervenir au niveau des sanctions parties classées. Cet article vous donnera plus d’informations:

J’espère que cela aura éclairci la situation. :) »

Et requête fermée et résolue instantanément.
C’est quand même beau une telle incompétence :))

2 mentions « J’aime »

Je suis aller dans « Autre problème de gestion de compte »

La j’ai posté sur le portail et j’attend une seconde réponse, je suis toujours en attente pour récupérer mon compte comme nous tous. Oui bien Ban toute la saison 10 :confused:

1 mention « J’aime »

Meme probléme de queue hier soir. Et découverte du ban de la saison 10 ce matin. C’est super !!

Meme problème que vous tous hier soir. Ban perm de la ranked aujourd’hui, pour moi et mes 4 potes avec qui je jouais. Réponse du support :

Bonjour, je suis la maîtresse de jeu Sieranucha ( la vieille dame aux chats !).
J’espère que vous avez passé un bon weekend. Je vais faire de mon mieux pour vous aider! :slight_smile:
Notre équipe n’a pas les moyens techniques d’intervenir au niveau des sanctions parties classées. Cet article vous donnera plus d’informations:
Assistance Blizzard - Suspension du jeu compétitif sur Overwatch 2
J’espère que cela aura éclairci la situation. :slight_smile:
Bonne journée à vous!

Super, merci madame aux chats. Vous m’avez drôlement aider !

En même temps quand tu lis « bonjour aventurier » ou « moi c’est la vieille dame aux chats » tu sais que la semaine va être longue.

2 mentions « J’aime »

J’ai déjà eu ce problème de trouver une partie sans que rien ne se passe. Mais c’est pas aller jusqu’au ban. C’est un problème qui existe depuis plusieurs saisons.

Pour le coup le problème semble différent vu le nombre de personnes touchées

1 mention « J’aime »

La réponse de l’assistance Blizzard est identique, j’avais omis le passage « vieille dame aux chats ». En fait, c’est juste un BOT de réponse automatique…

On parie combien que c’est leur dernière matrice défensive qui déconne à mort?

1 mention « J’aime »